Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Photos concours pénard! Mer 27 Aoû - 4:32
Kookai surveille tout
Pour éponger tout cet alcool, un peu de crêpes :drunken:
En veux tu?
Bien sur, pardi!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Photos concours pénard! Mer 27 Aoû - 6:35
pauvre Lory elle ne peut meme pas picoler tranquille
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours pénard! Mer 27 Aoû - 8:16
elle est trop belle devant sa coupe
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Photos concours pénard! Mer 27 Aoû - 13:42
C'est dur d'être chien alcoolique, on est jamais tranquille
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours pénard! Mer 27 Aoû - 13:53
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Photos concours pénard! Mer 27 Aoû - 15:24
elle a une fine taille la belle Lory , elle peut se permettre les crêpes !
Dernière édition par Iphigénie le Jeu 28 Aoû - 11:14, édité 1 fois
val Modérateur
Sujet: Re: Photos concours pénard! Jeu 28 Aoû - 3:20
Oui c'est vrai Iphi En fait mon père nourrit Lory donc elle est fine et Kookai est nourri par ma mère donc c'est une baleine, elle lui cède tout : viande, poisson, thon, fromage, lait...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours pénard! Jeu 28 Aoû - 8:03
maman gateau
val Modérateur
Sujet: Re: Photos concours pénard! Jeu 28 Aoû - 10:21
Clair Moi aussi suis pareille avec Bambou, je me fais disputer par yann
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours pénard! Jeu 28 Aoû - 10:34
Papa veille au grain
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Photos concours pénard! Jeu 28 Aoû - 11:13
val Modérateur
Sujet: Re: Photos concours pénard! Ven 29 Aoû - 3:15
Carrément, un vrai papa poule
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours pénard! Ven 29 Aoû - 3:21
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Photos concours pénard! Ven 29 Aoû - 13:46
Trop mignone ta Lori. Elle fait classe avec la coupe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos concours pénard!
Photos concours pénard!
Page 1 sur 1