Forum sur les animaux |
|
| lancer de père noël... | |
| | Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: lancer de père noël... Ven 16 Déc - 13:42 | |
| | |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lancer de père noël... Ven 16 Déc - 17:55 | |
| | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: lancer de père noël... Lun 7 Aoû - 17:24 | |
| celui avec le yéti? t'as regardé sur le même site que le lancer de père noël? | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: lancer de père noël... Lun 7 Aoû - 17:26 | |
| | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| | | | mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: lancer de père noël... Mar 8 Aoû - 8:36 | |
| je n'aime pas ce jou non plus...je le trouve de mauvais gout ! je crois que Roxi parlait de celui avec le père Noël ! | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: lancer de père noël... Mar 8 Aoû - 8:43 | |
| oui je parle du pere noel,j'ai pas vu les autres et effectivement frapper un pingouin c'est pas drole! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancer de père noël... | |
| |
| | | | lancer de père noël... | |
|