| les cuni complètes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: les cuni complètes... Mar 9 Sep - 17:00 | |
| je voudrais savoir si quelqu'un du zazoo donnent ces graines (extrudés) à ses lapinous? je vous pose cette question car au dernier achat (et d'autres personnes de ma ville) en ont acheté, et le calibrage a l'air d'avoir changé...c'est plus petit...problème, nos lapins renâclent sur ce format...on a fait l'essai en remettant des vieilles graines et ils remangent aussitôt..galère!!!! http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=1266&index=1&format=5 | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les cuni complètes... Mar 9 Sep - 18:25 | |
| désolée je ne connais pas cette marque.le problème c'est que les graines sont trop petites par rapport a avant c'est bizarre ,ils n ont pas changé la "recette" en meme temps ? moi je suis fidéle a Vitakr**t depuis le début et monsieur Bidule a l'air d apprécier | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les cuni complètes... Mer 10 Sep - 2:11 | |
| cela arrive .. par exemple pour le rongis que j'achetais chez mon véto pour Monsieur Basile, un jour, ils ont dû changer quelque chose dedans, le rongis n'avait plus la même odeur....c'est une de mes amies de Dijon qui la première en a fait l'expérience et m'a appelé pour me dire que le sien n'en voulait plus... quand j'ai commencé avec un nouveau paquet, Basile n'en a pas voulu, après il a mangé un petit peu et a fait des bouses... galère quand il faut changer, surtout que pour là, pour Barnabé, qui ne mange que des extrudés, j'aurais préféré ne rien changé (il ne triait pas) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: les cuni complètes... Mer 10 Sep - 12:38 | |
| J'en avais déjà donné à Alaska, j'avais beaucoup de difficulté à lui trouver de la nourriture qu'elle n'allait pas refuser!! Elle était habituée à sa nourriture Québécoise Mais le Cuni Complete par contre elle mangeait tout. Je sais pas si c'est la meilleure nourriture à donner aux lapins par contre, les marques européennes je ne les connaissais pas donc j'achetais ce que je pouvais... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les cuni complètes... Mer 10 Sep - 14:54 | |
| si c'est assez équilibré, surtout que Barna ne veut guère manger autre chose, le véto est d'accord sur le choix.... il y a d'autres cuni (comme aux herbes, fibres ou des mélanges, nature) mais celles-ci sont toute en une, il n'y a que la couleur qui peut différer (il y en a des oranges et des vertes, elles ressemblent à des petites frites...) Val pour les gramm v..., je ne sais pas s'il y en a sur Dijon, je vais me renseigner.... là, pour les cuni, c'était facile en plus, c'est à city-zoo, qui est juste à côté de chez moi (15 minutes à pied)... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les cuni complètes... Jeu 11 Sep - 2:51 | |
| je ne peux pas t'aider car je change de marque a chaque fois que j'achete un sac et puis je donne rarement des granulées à mes pinous ,ils sont souvent nourrit de ce qu'il y a dans le jardin.bon courrage quand meme avec barnabé qui fait la fine bouche | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les cuni complètes... Jeu 11 Sep - 6:36 | |
| regarde sur le site de la marque les points de ventes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cuni complètes... Jeu 11 Sep - 7:28 | |
| Moi je prends toujours des riga*ix pour Flocon, banzai et pollux, et ils n'ont jamais rechigné. Mais ils sont aussi beaucoup nourris avec des fruits et légumes. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les cuni complètes... Jeu 11 Sep - 10:37 | |
| le problème est là, c'est que barna n'aime aucune crudité........ bon, il en mange des nouvelles mais bon, c'est vrai moins qu'avant (heureusement qu'il a ses régulars)..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cuni complètes... Jeu 11 Sep - 11:14 | |
| Je ne savais pas qu'un lapin pouvait autant rechigner les aliments. Nous, flocon mange de tout, à tel point que à la maison, on l'appelle gentiment la poubelle de table |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les cuni complètes... Jeu 11 Sep - 11:20 | |
| même pas une feuille de pissenlit!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cuni complètes... | |
| |
|
| |
| les cuni complètes... | |
|