| Ben oui encore vivant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ben oui encore vivant! Ven 12 Sep - 22:44 | |
| Encore des doutes qu'un lapin peut être un animal de compagnie doux et gentil. Venez me dire qu'un lapin est une proie angoissée. Ça aime même se faire brasser, vous verrez à la fin le mouvement de balancement qu'il aime. Il ne change pas le Ti-pou toujours aussi moumoune! http://www.vidiac.com/video/9c7a1a42-a978-4ea1-9bf8-9b1501747a56.htm | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Sam 13 Sep - 5:18 | |
| ah oui dans le genre proie angoissé on trouve mieux il s en fou Ti Pou ,il est sur sa maman qui s occupe de lui le caline le taquine,il est heureux pis c'est tout il viens sur vous tout seul ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Sam 13 Sep - 5:28 | |
| quelle proie angoissée effectivement Il est trop chou Ti pou! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Sam 13 Sep - 15:32 | |
| que cela soit en france ou au canada, je suis désolée Ropi, je n'arrive pas à l'ouvrir.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Sam 13 Sep - 16:48 | |
| C'est la panique totale Il est mignon comme tout ton bébé. Midamo il doit te manquer des programmes sur ton pc, ça arrive trop souvent. Je sais pas si en ajoutant java et quickplay ça aiderait. ce sont des programme gratuits. Tout le monde doit avoir ça ainsi que Flash. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Dim 14 Sep - 12:14 | |
| Il est trop adorable!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Dim 14 Sep - 12:38 | |
| bon, cette fois-ci j'ai l'écran de la vidéo (noir) mais cela ne charge pas quand même....peut-être que la prochaine fois, j'aurais l'image... par contre, sur le site, je peux voir les autres vidéos de ti-pou (ti-pou se faisant beau pour noël)... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Dim 14 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Dim 14 Sep - 15:08 | |
| combien de minutes, s'il te plait? j'ai laissé 3 minutes, faut plus? tu sais, il n'y a même pas le petit truc au milieu qui tourne pour dire qu'elle charge, et en bas, dans la durée c'est o:oo =0:00 j'y retourne... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Dim 14 Sep - 16:01 | |
| oh mince Midamo,j'ai essayé mais je n ai pas de problème ,la vidéo démarre de suite | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Dim 14 Sep - 17:03 | |
| je savais bien qu'avec un peu de patience, j'y arriverais à la voir!!!!!! ça y est Ropi et Roxy, j'ai vu!!!!!! trop cool petit Ti-Pou!!!! Avoue, Ropi, tu l'entraînes avec Lynda pour qu'il n'ait pas le mal de mer pour embarquer avec Bambou quand Val et son copain prennent le bateau!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! Lun 15 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben oui encore vivant! | |
| |
|
| |
| Ben oui encore vivant! | |
|