Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

+4
val
swich
Zazou
Marieke
8 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyJeu 18 Sep - 21:39

Je viens d'apprendre par mon éleveuse que ma petite Bindi est finalement un petit mâle et que tous ses lapins nains sont finalement des mâles Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Smyley13 Mais qu'est-ce que je fais moi!!! Je voulais une fifille :( Mais là je suis tombé en amour avec mon petit 'Bindi' moi!!! Elle me le donnerait, vue qu'elle m'avait dit que c'était une femelle... J'ai tout un dilème là... Je voulais une fifille car j'ai déjà mon petit mâle dans la maison, Phoenix... Je voulais une lapine pour s'ajouter à notre famille... Je sais vraiment pas quoi faire... Ca me tente pas vraiment d'avoir une petite femelle EN PLUS d'un lapin mâle... Ceux qui ont deux lapins, est-ce que c'est beaucoup plus difficile qu'avec un ou vous voyez pas de différence? Oyoyoye! Je l'aimais déjà moi mon ti bébé :(
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyJeu 18 Sep - 22:05

Ben si t'as eu le coup de foudre... Et en plus, il paraît que les mâles sont plus dociles
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyJeu 18 Sep - 22:13

Moi je le prendrais pareil!!! Moi à mon avis ça n'a pas d'importance male ou femelle, ils sont aussi fin l'un que l'autre j'en suis sur!!!!!!!! Il avait l'air tranquille en plus en tout cas.........
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyJeu 18 Sep - 22:23

Ouais mais c'est une fifille que je voulais! Pas pour le caractère mais parce que je veux une fifille, c'est tout. J'ai un bébé gars, là je veux une fille :(
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 2:23

Moi perso j'ai eu que des filles en animal, à part mon hamster, sans jamais le vouloir...
Donc male femelle m'en fou, c'est dame nature qui choisit et j'en suis heureuse cheers
Après à toi de voir s'il te fait vraiment craquer ou non Wink
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 5:49

Peu importe de toute façons tu l'aimes déjà! perso je ne me suis jamais posé la question,quand j ai eu Bidule on ne savait pas encore trop bien qui il était,fille ou garçon ça reste mon bébé.Maintenant si un jour je reprends un lapin je choisirai peu etre plus un male ,je me suis mise dans la tete que c'est moins fragile Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh 36_1_42 c'est un peu bete j avoue mais la stérilisation d une femelle me fait peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 6:28

Si tu l'aimes vraiment, mâle ou femelle ça a peu d'importance..Et puis tu sais, même si plus tard tu décides de vouloir aussi une femelle, tu peux faire castrer Bindi, ce n'est vraiment pas grand chose comme opération Wink
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 11:32

J'ai finalement décidé de le prendre quand même. Je l'aime déjà beaucoup trop. L'amour n'a pas de sexe. J'ai toujours eu des fifilles (hamsters, lapins), je vais devoir m'habituer à une famille remplie d'hommes lol! Pour le nom, je sais pu trop. Est-ce que je garde "Bindi"? J'avais prévue ca pour une femelle, mais bon ca pourrait toujours faire pour mon ti monsieur! Sinon j'avais pensé aussi à: Marvin, Chuck, Scott... Auriez-vous des suggestions? Je vous remet une photo de mon bébé, si ca peut vous aider à lui trouver un petit nom Smile

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Diva
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 11:37

Il est trognon!!!! Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Smyley13 Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh 36_3_7

Moi je l'appellerai "P'tit mec"!!! lol!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 11:56

lol! Saphira, c'est pas dans mon style de noms du tout! Désolée!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 13:54

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh 348482 Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh 988627 moi non plus mais comme surnom oui Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh 60160

Moi j'attendrais de l'avoir à la maison et de voir son caractère pour lui trouver son nom.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 14:27

il est adorable le petit ! Moi je trouve que Marlon c'est mignon comme petit nom ! lol comme Marlon Brando !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 17:32

Il est tout mimi. Moi j'aime bien Bindi, c'est original.
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptyVen 19 Sep - 19:40

Vous trouvez pas que ca fait fille Bindi?

J'ai pensé à Ulyss aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptySam 20 Sep - 4:12

Moi aussi j'aime bien Bindi Smile
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptySam 20 Sep - 5:47

oh ben non Bindi ça va bien je trouve
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptySam 20 Sep - 9:40

Oui ça fait autant mec que fille je trouve, c'est bien bindi !
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh EmptySam 20 Sep - 10:06

Ah oui? Bon bien j'imagine que je vais garder le nom de Bindi alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh   Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Empty

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Page 1 sur 1