| Un article intéressant sur les usines à chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 12:30 | |
| C'est horrible... Notre petit Tess est issue de ces terribles "usines" |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 12:52 | |
| Elle n'a pas l'air trop traumatisée quand même. T'as eu de la chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 13:02 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle n'a pas l'air trop traumatisée quand même. T'as eu de la chance.
Elle a des problèmes de comportement. C'est pour ça qu'elle a été abandonée 2 fois avant qu'on ne l'adopte. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 13:35 | |
| Ah oui? Pourtant elle a l'air si gentille. Qu'est-ce qu'elle a comme problème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 14:01 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah oui? Pourtant elle a l'air si gentille. Qu'est-ce qu'elle a comme problème?
Elle a de gros problèmes d'hyper attachement.Elle est toujours collée à nous(particulièrement ma mère, peut être parce que c'est elle qui est allée la chercher dans sa cage à la SPA), elle ne supporte pas être seule, elle fait des bétîses, elle pleure à la mort, heureusement que ma maman ne travaille pas et qu'elle est à la maison sinon ce serait vraiment dur à gérer. Et puis elle souffre aussi de soumission vis à vis des autres animaux, ils peuvent lui faire ce qu'ils veulent elle ne bougera jamais, elle les regardera juste en pleurant. Mais c'est notre Tess d'amour, et malgré ces petits defauts, nous on ne voit que ses qualités qui font vite oublier ses defauts |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 14:17 | |
| Pauvre cocotte dépendante affective! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 15:24 | |
| Pauvre Tess, je savais pas ça... J'ai remarqué que Lory était très attachée à mes parents, dès qu'un d'eux manque à l'appel elle se retourne ou quand les 2 sont absents elle pleure... Surement parce qu'elle a été abandonnée... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 15:28 | |
| Bah! Pas nécessairement. Lady le fait avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mar 23 Sep - 16:07 | |
| Pour Tess je pense que ça vient du fait qu'elle ait été traumatisée d'avoir été abandonnée 2 fois. Si seulement elle pouvait comprendre que maintenant, et jusqu'à sa mort, elle sera heureuse et aimée... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens Mer 24 Sep - 2:33 | |
| Les animaux ont une très bonne mémoire et surtout jusqu'à l'âge de 6 mois/1 an... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un article intéressant sur les usines à chiens | |
| |
|
| |
| Un article intéressant sur les usines à chiens | |
|