| Bubun boude! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bubun boude! Mar 7 Oct - 16:26 | |
| Comme je m'en doutais, Miss Bubun me boude. Elle aime pas que je "l'abandonne" durant le jour. Elle fait semblant de ne plus vouloir que je l'approche. ça durera quelques jours j'imagine, comme à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun boude! Mar 7 Oct - 16:42 | |
| quelle bourrique elle va s'y faire vite j'espère. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bubun boude! Mar 7 Oct - 17:18 | |
| ah Bidule m'avait fait pareil lorsque j'avais repris le travail, il s'était habitué à m'avoir à la maison constament, mais au bout de quelques jours et un programme intensif de calinoux tout est revenu dans l'ordre, sacré caractère de cochon les lapinous t'inquiète pas trop ça lui passera | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bubun boude! Mar 7 Oct - 21:43 | |
| Ti-pou est un champion de la bouderie quand on le laisse plus d'une journée. Il nous tourne le dos et nous montre son derrière, ne mange plus, apparaît une barre verticale dans le front et fait semblant de vouloir nous mordre. Le grand spectacle quoi! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bubun boude! Mer 8 Oct - 2:41 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubun boude! Mer 8 Oct - 14:36 | |
| Mais ils ont toute un tempérament ces lapins ! A chaque fois que je lis vos histoires ca me fait rire. On penserait pas qu'une petite boule de poil aussi sympatique puisse afficher autant de caractère ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun boude! Mer 8 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun boude! Mer 8 Oct - 20:35 | |
| haha! c'est vrai que ça fait ça! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bubun boude! Mer 8 Oct - 21:59 | |
| Fâcher le bonhomme!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun boude! Jeu 9 Oct - 10:13 | |
| ça va mieux depuis hier soir. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubun boude! Jeu 9 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bubun boude! Ven 10 Oct - 12:25 | |
| quel caractere la miss !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubun boude! | |
| |
|
| |
| Bubun boude! | |
|