| Nazuki... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nazuki... Sam 11 Oct - 2:53 | |
| Pardonne moi Nazuki.....
En 7 jours tu as su illuminé ma vie...en 7 jours tu t'es montré si affectueux...
Je ne sais pas si tu m'as aimé...mais sache que moi oui....
Tu es parti la haut maintenant....Dis moi est ce que c'est beau ?
Je t'ai gardé au pres de moi autant que je l'ai put...
Pardonne moi de ne pas avoir put eviter tout sa...Pardonne moi
Je n'ai pas su te protéger...
J'espère juste que de la haut tu pourras veiller sur ceux que tu aime..
Tu sais Hanoï savait que s'etait a ton tour...Hier elle n'a pas approché ta cage...
Ce matin quand tu es partit elle a tapé le fond de sa cage...
Elle t'a dit un dernier aurevoir...
Pardonne moi de ne pas avoir su te proteger Nazuki...pardonne moi.. |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nazuki... Sam 11 Oct - 4:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nazuki... Sam 11 Oct - 5:29 | |
| Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien!!! Repose en paix petit Nazuki |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nazuki... Sam 11 Oct - 10:47 | |
| Moi non plus je ne crois pas que tu sois responsable. Tu as tout fait ce qu'il fallait. C'est injuste qu'il soit parti si vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nazuki... Sam 11 Oct - 15:57 | |
| ne t'en veut pas, tu n'y est pour rien, tu l'as emmené chez le veto, et tu lui a fait ses soins. Tu as été une bonne maman lapin pour lui. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nazuki... Sam 11 Oct - 22:28 | |
| C'est vraiment triste les moments comme celle là, mais il faut que tu te dises, que tu as fait ce qu'il fallait, s'il est parti c'était pour son bien........... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nazuki... Dim 12 Oct - 11:29 | |
| C'est vraiment trop triste cette histoire :pleure:Je pense très fort à toi ma belle, et reposes en paix beau petit Nazuki. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nazuki... Dim 12 Oct - 16:12 | |
| c'est triste et comme disent les autres ne culpablise pas , tu as fait ce qu'il fallait faire! repose en paix petit | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nazuki... Lun 13 Oct - 4:10 | |
| je me joins à ta douleur repose en paix petit ange | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nazuki... Mer 15 Oct - 17:42 | |
| désolée, je n'avais pas vu ton post...tu as fait de ton mieux, et tu as été dans sa courte vie un moment de douceur, ne culpabilise pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nazuki... | |
| |
|
| |
| Nazuki... | |
|