ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : le temps des fêtes - Discussion Mer 17 Déc - 19:54 | |
| Merci pour lui! Je le trouvais tellement beau dans la pénombre, ça lui donnait un air ténébreux! Lynda était bien fière de voir notre Ti-pou national à l'honneur pour Noël! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : le temps des fêtes - Discussion Mer 17 Déc - 21:13 | |
| C'est la première fois je crois, hein? | |
|
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : le temps des fêtes - Discussion Mer 17 Déc - 22:58 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : le temps des fêtes - Discussion Mer 17 Déc - 23:07 | |
| Wow! big winner ce Ti-Pou! C'était quand dont la dernière fois? | |
|
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : le temps des fêtes - Discussion Jeu 18 Déc - 22:22 | |
| Je ne m'en souviens plus et j'ai voulu aller chercher dans les anciens posts, mais ho là, là! Il y en a eu des concours de photos! | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : le temps des fêtes - Discussion Jeu 18 Déc - 22:58 | |
| moi aussi je me suis dis ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Nov/Déc : le temps des fêtes - Discussion | |
| |
|