Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sourissimo au travail

+4
roxy
Iphigénie
Zazou
samara
8 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Sourissimo au travail Empty
MessageSujet: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyVen 14 Nov - 19:35

Sourissimo s'est trouvé un emplois à temps partiel: tester de moustiquaire. MDR
Elle n'en rate pas une! Laughing Plus j'apprend à connaitre le Burmilla et plus je suis totalement gaga de ces minets absuloment irrésistibles.
Sourissimo au travail Harleychaton14nov08013
Sourissimo au travail Harleychaton14nov08012
Sourissimo au travail Harleychaton14nov08011
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 0:03

Mon Dieu Qu'elle est belle. Toute tachetée... Sourissimo au travail 929425
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 1:48

ooooohhhh elle est à croquer !Sourissimo au travail Smyley13 Sourissimo au travail Amour Sourissimo au travail 36_3_7 Sourissimo au travail 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 6:29

J'adore la denriere ou on voit trop bien sa petite bouille:fou:

C'est un vrai petit singe:bisou:
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 7:30

quel magnifique petit ventre Sourissimo au travail Smyley13 il se prends pour spiderman? lol! les voisins qui voient ça doivent bien rigoler lol!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 11:05

Elle est vraiment belle !!! J'espère que ton moustiquaire est pas trop déchirer hahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 11:07

quel acrobate lol! la moustiquaire doit faire la tete après ça Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 15:38

Impressionnantttttttttttt
Elle est d'une agilité lol!
On dirait les chats du bengale en gris Sourissimo au travail Smyley13
Si elle est aussi nerveuse et drôle que la Déesse de ma tante tu dois pas t'ennuyer Sourissimo au travail 988627
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptySam 15 Nov - 15:43

oh, elle est trop drôle!!!! mais, aïe, pardon pour les moustiquaires! quelle chipie! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyDim 16 Nov - 12:27

Juste comme ça, tu les vends combien tes chatons?
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyMar 25 Nov - 19:03

Tout dépend si c'est un Burmilla ou un Burmese.Les Burmeses sont un peu plus chers car on a en peu ( 4 ou 5 chatons par an en moyenne). Tous nos chatons sont vendus stérélisés, vaccinés et avec papiers d'enregistrement.

D'ici un an ou deux, nous auront des adultes à placer aussi. Par ''adultes", j'entend des chats de pas plus de 2 ans. Nous ne sommes pas une usine à chaton et les chattes sont stérélisées après 2 portées maximum. Comme ça elles sont encore toute jeune et peuvent rejoindre un foyer qui les acueillera comme les gentils toutous qu'ils sont. Ils ont droit à une vie de famille normale. Ce ne sera pas un gros changement puisqu'ils ne sont pas en cage ici. Ils ont une vie de chats "normaux". On peut le faire car nous gardons l'élevage très petit. Le prix à payer est de se départir des adultes. Par contre je pense que le chat y gagne au change. Par contre, je sais que je ne pourrai jamais me départir de Fafie et Kiki. Nous avons une histoire d'amour entre nous. Mais les femelles comme Sourissimo ( la spider cat de moustiquaire Laughing )Millie Dear et Cocoa Chanel seront destinées à un foyer. Les chats adultes seront beaucoup moins chers et les familles d'acceuil seront triées sur le volet.

Juste pour te rendre un peu plus gaga Zazou, voici les chatons Burmeses que nous avons présentement.
La petite femelle:

Sourissimo au travail Chatonbetty18nov08004

et le futur gros matou ( il sera brun comme Midnite son papa):
Sourissimo au travail Chatonbetty18nov08012

Les deux qui jouent. Ils sont bien gras. On dirait des mottes de beurre MDR:
Sourissimo au travail Chatonbetty18nov08001

Sourissimo au travail Chatonbetty18nov08002

Sourissimo au travail Chatonbetty18nov08010

Ils ont été dans une énorme cage au cours des premières semaines le temps qu'ils marchent et soient propre. Maintenant ils foutent le bordel dans la maison. Twisted Evil Le petit mâle s'en ira probablement en Californie. On attend pour confirmer. Ils ont à peine un mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyMer 26 Nov - 3:57

Qu'est-ce qu'ils sont beaux Sourissimo au travail 36_3_7 comment ne pas craquer????
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyMer 26 Nov - 11:51

oh ils sont si charmants !
Sourissimo au travail Amour Sourissimo au travail 36_3_12 Sourissimo au travail 36_3_16 Sourissimo au travail 36_3_7
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyMer 26 Nov - 13:16

Ohhhhh monnnnnn Dieuuuuuu Sourissimo au travail Smyley13
Ohhhhh Myyyyyyy Godddddd Sourissimo au travail 36_3_7
Comment ne pas craquer, je passerai mon temps la bouche collée à leur fourrure pour leur faire des milliards de bisous Sourissimo au travail 36_3_16
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyMer 26 Nov - 14:37

Ils sont trop mignons ces petits matous!!! Sourissimo au travail Smyley13 Sourissimo au travail 929425
Fais leurs de gros bisous de ma part!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyMer 26 Nov - 14:39

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh Smile ils sont tout miniiiiii
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail EmptyMer 26 Nov - 17:37

Sourissimo au travail Smyley13 oallalalaaaaaaa je fonds ,moi aussi je passerai toutes la journée a leur faire des bisous Sourissimo au travail Smyley13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sourissimo au travail   Sourissimo au travail Empty

Sourissimo au travail
Page 1 sur 1