| Sourissimo au travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Sourissimo au travail Ven 14 Nov - 19:35 | |
| Sourissimo s'est trouvé un emplois à temps partiel: tester de moustiquaire. MDR Elle n'en rate pas une! Plus j'apprend à connaitre le Burmilla et plus je suis totalement gaga de ces minets absuloment irrésistibles. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 0:03 | |
| Mon Dieu Qu'elle est belle. Toute tachetée... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 6:29 | |
| J'adore la denriere ou on voit trop bien sa petite bouille:fou: C'est un vrai petit singe:bisou: |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 7:30 | |
| quel magnifique petit ventre il se prends pour spiderman? les voisins qui voient ça doivent bien rigoler | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 11:05 | |
| Elle est vraiment belle !!! J'espère que ton moustiquaire est pas trop déchirer hahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 11:07 | |
| quel acrobate la moustiquaire doit faire la tete après ça |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Sam 15 Nov - 15:43 | |
| oh, elle est trop drôle!!!! mais, aïe, pardon pour les moustiquaires! quelle chipie! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Dim 16 Nov - 12:27 | |
| Juste comme ça, tu les vends combien tes chatons? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Mar 25 Nov - 19:03 | |
| Tout dépend si c'est un Burmilla ou un Burmese.Les Burmeses sont un peu plus chers car on a en peu ( 4 ou 5 chatons par an en moyenne). Tous nos chatons sont vendus stérélisés, vaccinés et avec papiers d'enregistrement. D'ici un an ou deux, nous auront des adultes à placer aussi. Par ''adultes", j'entend des chats de pas plus de 2 ans. Nous ne sommes pas une usine à chaton et les chattes sont stérélisées après 2 portées maximum. Comme ça elles sont encore toute jeune et peuvent rejoindre un foyer qui les acueillera comme les gentils toutous qu'ils sont. Ils ont droit à une vie de famille normale. Ce ne sera pas un gros changement puisqu'ils ne sont pas en cage ici. Ils ont une vie de chats "normaux". On peut le faire car nous gardons l'élevage très petit. Le prix à payer est de se départir des adultes. Par contre je pense que le chat y gagne au change. Par contre, je sais que je ne pourrai jamais me départir de Fafie et Kiki. Nous avons une histoire d'amour entre nous. Mais les femelles comme Sourissimo ( la spider cat de moustiquaire )Millie Dear et Cocoa Chanel seront destinées à un foyer. Les chats adultes seront beaucoup moins chers et les familles d'acceuil seront triées sur le volet. Juste pour te rendre un peu plus gaga Zazou, voici les chatons Burmeses que nous avons présentement. La petite femelle: et le futur gros matou ( il sera brun comme Midnite son papa): Les deux qui jouent. Ils sont bien gras. On dirait des mottes de beurre MDR: Ils ont été dans une énorme cage au cours des premières semaines le temps qu'ils marchent et soient propre. Maintenant ils foutent le bordel dans la maison. Le petit mâle s'en ira probablement en Californie. On attend pour confirmer. Ils ont à peine un mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Mer 26 Nov - 3:57 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux comment ne pas craquer???? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Mer 26 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Mer 26 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Mer 26 Nov - 14:37 | |
| Ils sont trop mignons ces petits matous!!! Fais leurs de gros bisous de ma part! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sourissimo au travail Mer 26 Nov - 14:39 | |
| ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh ils sont tout miniiiiii | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sourissimo au travail | |
| |
|
| |
| Sourissimo au travail | |
|