| Mais c'est quoi cette position? | |
|
+6val midamo titya Zazou swich roxy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Dim 30 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 12:38 | |
| NON pas d'autre idée Je trouve celle-la correct NON? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 12:53 | |
| peut etre qu'il s'apprête à bondir |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 14:16 | |
| Excellent Il se muscle le popotin !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 14:18 | |
| j'y vais ou j'y vais pas? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 16:53 | |
| non après avoir fait ça il se couche tranquille ,il est vraiment bizzare mais je suis morte de rire quand il fait ça les votres le font pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 17:19 | |
| c'est vrai qu'on dirai qu'il est pret a bondir |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 17:34 | |
| bubun tient cette position 1 seconde, pas plus. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Lun 1 Déc - 18:04 | |
| pas trop pour Barna...mais il n'a pas de canapé à sa disposition dans le haut de la maison, c'est plutôt des fauteuils ou des malles (ce n'est pas droit, dont il ne peut pas faire trop cette pose) et quand on le met sur le lit, il n'y a que le gros édredon ancien (c'est ma mère qui l'avait fait) qui lui plaît (il n'arrête pas de sauter dedans, ça s'enfonce quand il saute, il adore cela...) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mar 2 Déc - 14:04 | |
| Hé hé Bambou fait pareil, elle reste le c*l en l'air. C'est juste la positon avant de se vautrer de tout son long! Toi aussi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mar 2 Déc - 18:25 | |
| mais il est dont ben drole!!!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mar 2 Déc - 19:06 | |
| on dirait qu'il tient une position de yoga ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mer 3 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mer 3 Déc - 17:01 | |
| j'imagine bien la scène |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mer 3 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mer 3 Déc - 18:22 | |
| c'est fou ce que ses lignes de démarcation sont nettes!!!! | |
|
| |
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Mer 3 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Jeu 4 Déc - 7:49 | |
| je l inonde de bisous de ta part Nadine merci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Jeu 4 Déc - 11:03 | |
| Il est trop attachant ton ti lapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? Jeu 4 Déc - 12:25 | |
| quelle belle baleine echouée :luv:en meme temps, un si grand canapé pour lui tout seul, autant en profiter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est quoi cette position? | |
| |
|
| |
| Mais c'est quoi cette position? | |
|