| un concours le mois prochain, ça vous dit? | |
|
|
un concours le mois prochain, ça vous tente? | Je proposerai des photos et voterai | | 91% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je voterai mais c'est tout | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: un concours le mois prochain, ça vous dit? Dim 18 Déc - 20:22 | |
| Je me demandais si ça vous tenterait de refaire un concours de photos le moi prochain... Des thèmes ont été proposés:drôles d'expressions faciales, tendresse, grandes siestes... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Dim 18 Déc - 21:30 | |
| Mais oui, ça serait sympa. En plus, avec les vacances je vais pouvoir prendre des tas de photos de toute la petite famille. J'aimerais d'ailleurs beaucoup prendre des photos hivernales de ma jument. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Lun 19 Déc - 5:46 | |
| ok aussi....on rediscutera du thème ? | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Lun 19 Déc - 8:35 | |
| Si je peut mettre une photo j'en mettrais ça pas de soucis et je voterai. J'attend le thème pour vous dire si je peut mettre une photo | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Lun 19 Déc - 13:18 | |
| ben j'attends de voir si la majorité des membres veulent bien participer si oui, je ferai un sondage pour choisir le thème | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Lun 19 Déc - 20:15 | |
| oui ! un concours ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Lun 19 Déc - 21:20 | |
| Un concours, un concours!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Lun 19 Déc - 21:21 | |
| ça a l'air de vous plaire en tout cas. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Mar 20 Déc - 4:10 | |
| je poste et je vote |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Mar 20 Déc - 9:21 | |
| un concours ! :pig: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Mar 20 Déc - 12:17 | |
| OK pour un nouveau concours. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Mar 20 Déc - 13:59 | |
| Bon j'attends encore un jour mais si la tendance ce maintient, je vous ferai un autre sondage pour choisir le thème | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? Jeu 22 Déc - 0:16 | |
| ben les autres, ça vous tente ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un concours le mois prochain, ça vous dit? | |
| |
|
| |
| un concours le mois prochain, ça vous dit? | |
|