Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Attention, craqueurs (euses) s'abstenir

3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Empty
MessageSujet: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyMar 16 Déc - 23:05

http://ca.lifestyle.yahoo.com/pets/photos/petsimage/135/photo4

Voici un site adorable qui donne de bonnes recommandations pour la santé des animaux. Je sais c'est en anglais mais juste les photos, ça vaut la peine. Attention, craqueurs (euses) s'abstenir 36_1_11 Attention, craqueurs (euses) s'abstenir 60160
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyMer 17 Déc - 8:53

C'est trop craquant ces photos!!! Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Smyley13 Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Amour Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Amour
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyMer 17 Déc - 11:53

Moi c'est le petit chien qui croque une tuque de père-noël qui me fait craquer Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyMer 17 Déc - 13:18

c'est adorable
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyMer 17 Déc - 17:44

Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Smyley13 moi le petit York avec de la neige et un truc rouge dans la gueule Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Amour
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyJeu 18 Déc - 13:07

Moi c'est les chats Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Smyley15
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyJeu 18 Déc - 13:18

Tiens Val, comme je suis surprise ma foi lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir EmptyVen 19 Déc - 13:09

Attention, craqueurs (euses) s'abstenir 348482 Attention, craqueurs (euses) s'abstenir 988627 Je vois pas pourquoi Attention, craqueurs (euses) s'abstenir 36_1_13
Je suis pas du tout gaga des chats :devil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, craqueurs (euses) s'abstenir   Attention, craqueurs (euses) s'abstenir Empty

Attention, craqueurs (euses) s'abstenir
Page 1 sur 1