| Quel sera le thème du prochain concours? | |
|
|
Quel sera le thème du prochain concours? | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J'ai faim!!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 0% | [ 0 ] | La plus drôle | | 8% | [ 1 ] | Je baille ou show de langue! | | 8% | [ 1 ] | Je joue | | 0% | [ 0 ] | Vu de dos | | 0% | [ 0 ] | Bedon en l'air | | 33% | [ 4 ] | Profil | | 0% | [ 0 ] | Libre | | 8% | [ 1 ] | Gros plan | | 0% | [ 0 ] | Nos animaux quand ils étaient bébés | | 8% | [ 1 ] | Je m'étire | | 0% | [ 0 ] | J'aide mes maîtres! | | 0% | [ 0 ] | Glamour! | | 0% | [ 0 ] | nos animaux intello (devant le pc, avec des lunettes, devant a télé, en train de jouer avec un livre ou de le regarder...) | | 17% | [ 2 ] | St-Valentin (la photo sera affichée su 12 février au 12 mars) | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel sera le thème du prochain concours? Jeu 18 Déc - 23:09 | |
| Il est temps de voter pour le thème du prochain concours. Vous pouvez aussi proposer des idées. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Ven 19 Déc - 6:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Ven 19 Déc - 10:08 | |
| Moi j'i voté nos anmaux intello :livre: |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Ven 19 Déc - 13:16 | |
| J'ai hésité pour les animaux intello... mais j'ai voté St-Valentin. Bedon en l'air ça pourrait être chouette aussi. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Lun 22 Déc - 12:32 | |
| bedon en l'air lol j'ai du matériel ! j'aiemrais voter st-valentin mais je remarque que quand le thème est trop restreint peu participe dont moi pour le concours noel j'ai fait la photo mais j'ai jamais eu le temps de la mettre sur le site vu tout ce qui est arrivé dernièrement. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Mar 30 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Ven 2 Jan - 15:02 | |
| j'ai voté pour la plus drôle..... ça pourrait être drole non ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Mar 6 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Mar 13 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Mer 14 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? Mer 14 Jan - 14:59 | |
| j'ai voté "je baille ou show de la langue" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours? | |
| |