| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|
+10Saphira roxy calie titya Zazou Marieke midamo Iphigénie val Pascalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 11 Aoû - 15:22 | |
| Ah mais il semble grand ton balcon! C'est bien! Adorable la pile de lapines!!! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 11 Aoû - 16:29 | |
| Oui, il e.st grand et sécurisé, il fait de la cuisine au salon. Je n'avais pas de balcon à l'autre appartement et c'est bien un balcon pour les animaux, ils peuvent prendre l'air. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 12 Aoû - 8:01 | |
| Oui, ils peuvent prendre l'air en sécurité et ils aiment ça! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 12 Aoû - 15:24 | |
| A tel point que la nuit les lapines y dorment. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 13 Aoû - 14:50 | |
| Bubun aussi passait plus de temps sur le balcon qu'en dedans. Dès le début de la fonte des neiges, elle demandait la porte... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Aoû - 8:41 | |
| C'est de belles photos, merci C'est vrai que c'est cool un balcon, tes pépettes doivent fortement apprécier | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| Pour vous annoncer l'adoption au bazar d'un fiancé cochon d'inde pour mes filles cochons d'inde. Amaranthe n'a plus de kyste.
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 3:53 | |
| Très bonne nouvelle pour Amaranthe Un fiancé??? Et en photos il rend comment | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 7:27 | |
| Très heureuse pour Amaranthe!!!! On veut des photos du fiancé. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 8:51 | |
| Armoise, nom en hommage à ma regrettée Ambroise, il a été castré le mardi 21 aout 2012 à la clinique réservée pour les nac. Je l'ai choisis car il est blanc aux yeux rouges, et il était au bazar depuis le 25 mars 2012. Il a été abandonné à la clinique des nac, car il avait la teigne à six mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 8:53 | |
| Il est mignon tout plein. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 10:16 | |
| Qu'il est mignon! Il se remet de sa castration? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 10:26 | |
| Il s'est bien remis de la castration le petit choux. Je cherche un co-voiturage, mais j'ai peut-être trouvé pour le 21 septembre. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 10:53 | |
| Ben il est tout mignon Armoise. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 12:41 | |
| J'aime bien ses petites oreilles marrons, ça tranche bien avec le blanc! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 29 Aoû - 13:20 | |
| Je pense qu'elles sont noires, cela doit être hyma raté. L'asso a reçu mes papiers remplis ainsi que le chèque pour l'adoption et la castration.
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 30 Aoû - 4:00 | |
| Donc il te reste plus qu'à l'accueillir | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 30 Aoû - 4:15 | |
| - val a écrit:
- Donc il te reste plus qu'à l'accueillir
Oui. J'ai trouvé un co-voiturage pour le 21 septembre j'attends la confirmation de la jeune-femme. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 30 Aoû - 13:08 | |
| Cool! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 5 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 5 Sep - 19:19 | |
| Cute! Vraiment adorable! Tu le prends quand? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 6 Sep - 3:54 | |
| J'ai trouvé un covoiturage pour le ,21 septembre le soir j'irais le chercher sur le parcking d'ikéa Montpellier, entre 20 et 22 heures. La jeune femme fait parti comme moi de l'association le bazar des nac, c'est quelqu'un de sûr en qui j'ai confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 6 Sep - 7:19 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 6 Sep - 13:00 | |
| Hey super nouvelle! Plus que 15 jours à attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
| |
|
| |
| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|