| le drame | |
|
+4Iphigénie Zazou woushou lili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: le drame Mer 14 Jan - 4:51 | |
| depuis noel j'ai perdu mon chat caramel ,un vrai drame a la maison !!!! lui qui etait si doux et qui avait sa boite a ronron en permanence en route..... avec mon mari nous avons decider d'en prendre un autre mais dur dur d'en trouver un ,il faut dire que je suis exigente . | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 6:32 | |
| Je te comprend Lili.
Perdre un animal c'est dure moralement. j'ai perdu deux lapins et j'y pense souvent.
Prend ton temps pour trouver le compagnon idéal! une boite à ronrons dans un autre genre en somme. | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 7:37 | |
| oui je vais prendre mon temps car j'ai encore du mal a me dire qu'il est plus la ,sa presence me manque ,je me reconnais plus car il faut vous avouer qu'il y a quelques années je ne voulais surtout pas de chat comme quoi on peut changer.mais si je prend un autre chat je n'en veut pas un qui lui ressemble physiquement car ça me ferais trop de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 9:44 | |
| je suis desolée pour toi lili, j'espère que tu trouveras vite un nouveau compagnon qui te correspond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 10:10 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 10:21 | |
| Je suis désolée pour vous. C'est tellement un bon compagnon un chat. Ma Lady me manque toujours et elle est partie en octobre... C'est pas facile à vivre. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 13:32 | |
| Je suis tellement triste pour toi ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 16:27 | |
| je suis désolée pour toi, Lili... Caramel doit laisser un grand vide... Ne te précipite pas, un jour tu auras un coup de coeur... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 16:46 | |
| Je suis désolée pour toi, c'est dur de perdre un animal...
Il faut que tu prenne ton temps, fais ton deuil avant d'en avoir un autre, et puis tu vera tu auras un coup de foutre pour un autre chat sans réellement t'y attendre ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le drame Mer 14 Jan - 16:55 | |
| oh je suis triste pour toi qu est il arrivé a Caramel ? | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: le drame Jeu 22 Jan - 14:25 | |
| je na sais pas ce qu'il lui est arrivé,il a disparu c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le drame | |
| |
|
| |
| le drame | |
|