Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Tu Vis au Québec Jeu 15 Jan - 18:08 | |
| J'ai reçu cette blague aujourd'hui et je l'ai bien ri. Je voulais la partager avec vous. - Citation :
- Vivre au Québec
Si tu as déjà porté un manteau d'hiver et des shorts en même temps, Tu vis au Québec! Si tu mesures la distance en heures,Tu vis au Québec!
Si dans ta voiture tu as déjà passé du chauffage, à A/C , et revenu au chauffage dans la même journée, Tu vis au Québec! Si tu es capable de conduire à 80 km/h dans 2 pieds de neige dans une tempête de neige sans broncher,Tu vis au Québec!Si tu as déjà fait des ajustements aux costumes d'Halloween de tes enfants pour qu'ils puissent les porter par dessus un habit d'hiver, Tu vis au Québec!
Si tu transportes des câbles à survoltage et que ta femme sait s'en servir, Tu vis au Québec!
Si la limite sur l'autoroute est 100km/h, que tu roules 130km/h et que tout le monde te dépasse Tu vis au Québec! Si conduire est préférable en hiver car les nids de poule sont remplis de neige, Tu vis au Québec!Si tu connais les 4 saisons, Presque l'Hiver, l'Hiver, Encore l'esti d'Hiver et les Travaux Routiers,Tu vis au Québec!
Si tu trouves moins 6 degrés juste un peu frisquet, Tu vis au Québec!
Si tu comprends ces blagues et que tu les envoies à tes copains, Tu vis au Québec!
Et pour ma part j'ajoute ceci : Que signifie réellement les lettres suivantes ?TVQ et TPS (acronymes des deux taxes de vente) ....réponse !
Tu Vis au Québec et Tu Payes en Sacrament!!! | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tu Vis au Québec Jeu 15 Jan - 23:50 | |
| Le pire dans tout sa ...........................C'EST VRAI EN MAUDIT!!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tu Vis au Québec Ven 16 Jan - 0:38 | |
| Tout à fait! Surtout la passe du 80 km/h dans la tempête! | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tu Vis au Québec Ven 16 Jan - 11:33 | |
| Le monde qui savent pas c'est quoi québec,il vont se demander comment on fait pour sortir dehors l'hiver | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Tu Vis au Québec Mer 21 Jan - 0:24 | |
| C'est épeurant quand tu lis une blague et que tu te reconnais dans toutes les lignes. MDR | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Vis au Québec Mer 21 Jan - 4:10 | |
| - swich a écrit:
- Le monde qui savent pas c'est quoi québec,il vont se demander comment on fait pour sortir dehors l'hiver
ca c'est clair que je suis impressionnée de vous imaginer avec toute la neige et le froid ici quand il neige on roule a 20 km/h Quelle vie le Quebecois |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Tu Vis au Québec Mer 21 Jan - 12:58 | |
| - Citation :
- C'est épeurant quand tu lis une blague et que tu te reconnais dans toutes les lignes. MDR
Je me suis dit la même chose | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Vis au Québec | |
| |
|