| Sampa..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Sampa..... Sam 24 Jan - 15:51 | |
| Sampa, c'est une chanson très très triste sur un chien , que j'ai connu aujourd'hui mais qui n'est pas récente du tout... elle est de Georges Chelon, je pense que nos amis canadiens ne le connaissent pas... je l'offre à Zazou en mémoire de Lady mais elle convient à tous nos amis à 4 pattes disparus... (préparer les mouchoirs avant....) (en tout cas, cela me fait pleurer) http://fr.youtube.com/watch?v=6jWvOk8hibA&feature=related | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sampa..... Sam 24 Jan - 19:36 | |
| Je vais regarder ça bientôt. Pas ce soir, je sors dans quelques heures, c'est pas le temps de pleurer... Je veux pas avoir l'air d'un raton-laveur (masquara oblige) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sampa..... Lun 26 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sampa..... Lun 26 Jan - 4:02 | |
| je n'ai pas pris le temps de l'ecouter encore midamo |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Sampa..... Lun 26 Jan - 7:30 | |
| comme vous êtes tous très jeunes, je me suis dit que je vous rasais avec un chanteur d'un autre temps... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sampa..... Lun 26 Jan - 10:55 | |
| Oh non, moi je l'ai écoutée et cette chanson a bien sa place ici. C'est très touchant. Je me dis qu'au moins ma Lady ça lui a pris pas mal plus qu'un an avant de devoir donner ses os... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sampa..... Lun 26 Jan - 11:44 | |
| non midamo, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas pris le temps mais je compte bien l'ecouter |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Sampa..... Lun 26 Jan - 16:18 | |
| merci........ parce que je trouvais que cela ressemblait à un beau et triste conte sur une belle musique... j'aime quand il dit qu'il la réveillait d'un coup de patte, d'un coup de dent (comme pour les chats quand ils s'étirent et nous tirent) et j'aime surtout quand il dit "elle m'appelait Sansan" comme nous qui les appelons de petits noms qui ne veulent rien dire à part pour nous... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sampa..... Lun 26 Jan - 19:35 | |
| Oui des ti mots d'amour comme Dydy... Ou ces temps là Bubun porte le joli nom de paproute! C'est laid mais c'est dit avec amour... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Sampa..... Mar 27 Jan - 2:53 | |
| j'appelais bien Basile "Ninie", c'est beau pour un monsieur lapin..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sampa..... Mar 27 Jan - 6:25 | |
| oh sisi Midamo ,il faut que j aille l ecouter mais un soir,sinon j ai le mascara qui va couler,et comme je suis sure de pleurer je planifie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sampa..... Mar 27 Jan - 12:14 | |
| je viens de l'ecouter, elle est très triste effectivement cette chanson, mais tellement pleine d'amour quand il parle de sa maitresse c'est très touchant je trouve.
J'ai ma pepette qui me regardait fixement en meme temps que j'ecoutait, ça fait tout drole... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Sampa..... Mar 27 Jan - 14:47 | |
| cette chanson serait de ....1968...je ne la connaissais pas...bon, j'étais encore chez mes parents, et c'était plutôt Tino Rossi ou du musette .... j'écoutais "Salut les copains" pendant mes devoirs mais ils ne passaient pas "'Sampa"...donc, je découvre presqu'en même temps que vous...
les paroles..
Sampa by Georges Chelon Je m'appelle Sampa Et bien que chien bâtard Je fais tourner la tête A bien des pedigrees Je m'appelle Sampa Je suis né quelque part
Je m'appelle Sampa Et mon histoire est belle Je mouille des divans Je souille des parquets Je vis auprès d'un roi Comme un chien de poubelle
Je m'appelle Sampa, Et j'ai des yeux qui parlent Un corps qui fait le fou Un cœur qui se remplit De tant et tant de joie Qu'une carresse régale
Je m'appelle Sampa J'ai des maîtres fidèles Lui me donne du mal A me faire obéir Mais quand il n'est pas là Je suis seul avec elle
Son amour à lui C'est mon amour à moi Comme elle est jolie Comme elle est gentille Son amour à lui C'est ma maîtresse à moi Et, quand elle me sourit Moi j'ai les yeux qui brillent
Elle m'appelle San San Et je l'aime et elle m'aime La nuit je dors près d'elle Et au matin je la réveille D'un coup de patte Ou bien d'un coup de dent
Je m'appelle Sampa Et mon histoire est courte Pour aller du lit où je dormais Jusqu'au jardin où je repose Il ne m'aura pas fallu un an
Toi le jardin, je te connais Dans tes moindres recoins Hier encore je t'ai prêté un os Aujourd'hui je te donne les miens
Je m'appelais Sampa Et j'étais chien bâtard ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sampa..... Mar 27 Jan - 18:03 | |
| et voila j ai versé ma larme! c'est un joli texte en tous cas,merci de me la voir fait decouvrir | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Sampa..... Mar 27 Jan - 18:13 | |
| tu sais, quand il s'agit des animaux....qui dépendent tellement de nous pour être heureux ou malheureux, d'avoir des soins ou pas, et quand je pense qu'il y a des gens qui disent "mais ce n'était que........." | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Sampa..... Mar 27 Jan - 20:00 | |
| - roxy a écrit:
- et voila j ai versé ma larme! c'est un joli texte en tous cas,merci de me la voir fait decouvrir
T'as pas la seule. D'ailleurs, j'en ai versée plus d'une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sampa..... | |
| |
|
| |
| Sampa..... | |
|