| Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Dim 1 Mar - 8:57 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici!
https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-fev-mars-je-baille-show-de-langue-photos-t4499.htm
Bon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point.
On ne peut pas choisir ses propres photos.
On commence à voter le 28 février jusqu'au 12 mars à minuit. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes!
(ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... )
Dernière édition par val le Dim 15 Mar - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Dim 1 Mar - 11:43 | |
| 1) Athis 2) Nelligan 3) Mimi 4) Bambou 5) Twan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Dim 1 Mar - 12:26 | |
| 1°) Bambou 2°) Twan 3°) pico 4°) Nelligan et pas de 5e pour moi...pas possible |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Dim 1 Mar - 13:20 | |
| 1) Mimi 2) Nelligan 3) Pico 4) Twan 5) Athis | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Dim 1 Mar - 14:35 | |
| 1.Chanel 2.Bambou 3.Twan 4.Nelligan 5.Athis | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Dim 1 Mar - 21:58 | |
| 1 - Chanel 2 - Athis 3 - Pico 4 - Bambou 5 - Twan | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Lun 2 Mar - 5:06 | |
| 1-mimi 2-chanel 3-bambou 4-athis 5-pico | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Lun 2 Mar - 5:46 | |
| 1-Mimi 2- Twan 3- Bambou 4- Athis 5- Chanel | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes Mer 4 Mar - 8:42 | |
| 1) twan 2) Nelligan 3) mimi 4) pico 5) Athis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes | |
| |
|
| |
| Concours février/mars : Je baille/Show de langue - Votes | |
|