samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Le Pawsense Jeu 12 Mar - 19:24 | |
| Ça ne vous ai jamais arrivé d'avoir votre minet qui décide de marcher sur votre clavier alors que vous étiez à l'ordi ou, encore pire, alors que vous aviez le dos tourné? Dans le meilleur des cas, vous avez eu à effacer ce que le minet à "écrit" mais si vous êtes vraiment malchanceux, votre minet a fort bien pu foutre en l'air des heures de travail avec son clavardage accidentel. La solution? Le Pawsense qui détecte les touches qui ont été frappées par inadvertence par votre chat. Il cancelle les commandements qui ont été donnés par erreur. Pour plus de renseignements: http://bitboost.com/pawsense/index.htmlIl y a fort à parier que l'inventeur a eu quelques aventures du genre avec son minet. Fallait y penser tout de même... | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Pawsense Jeu 12 Mar - 19:42 | |
| ce serait pratique pour toi et pour Denis, ses chats m'écrivent de temps en temps | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le Pawsense Ven 13 Mar - 3:18 | |
| Oui dis donc c'est bien pensé | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le Pawsense Ven 13 Mar - 6:35 | |
| ah ça c'est sacrement bien trouvé !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pawsense Ven 13 Mar - 8:47 | |
| je n'imaginais même pas que ça puisse exister. Ca doit être bien pratique quand on a des minous qui s'improvisent écrivains... |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |