Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Chat opéré dégriffé à donner Mar 17 Mar - 22:13 | |
| Bonjour! Un ami à moi a un chat à donner. Le chat est castré, vacciné, dégriffé aux 4 pattes, très sociable et câlin. C'est une bonne pâte comme on dit. Il est gris et blanc avec le poil mi-long. Il est adulte mais assez jeune (il n'a pas 5 ans). Cause du don: la conjointe de mon ami est terriblement allergique. Ils ont tout tenté mais ça devient trop pénible pour la santé de celle-ci. Après 3 années d'essais et de crises d'asthme elle capitule. (On peut la comprendre.) Le chat a par contre contracté récemment une infection au niveau de la peau du ventre (chez le toiletteur). Il est sous traitement (ça semble en bonne voie de guérison). Il est à Québec (St-Émile). Il s'appelle ti boute. Les photos viendront sous peu. Oh j'oubliais un détail intéressant. Il joue à la balle comme un chien! lol oui, oui! vous avez bien lu, il rapporte la baballe! Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, faites-le moi savoir ( croknoteshow@yahoo.com) c'est assez urgent. | |
|