| thème du prochain concours | |
|
|
thème du prochain concours | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J'ai faim!!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 0% | [ 0 ] | La plus drôle | | 8% | [ 1 ] | Je baille ou show de langue! | | 0% | [ 0 ] | Je joue | | 8% | [ 1 ] | Vu de dos | | 0% | [ 0 ] | Profil | | 0% | [ 0 ] | Libre | | 0% | [ 0 ] | Gros plan | | 0% | [ 0 ] | Nos animaux quand ils étaient bébés | | 8% | [ 1 ] | Je m'étire | | 0% | [ 0 ] | J'aide mes maîtres! | | 0% | [ 0 ] | Glamour! | | 0% | [ 0 ] | nos animaux intello (devant le pc, avec des lunettes, devant a télé, en train de jouer avec un livre ou de le regarder...) | | 8% | [ 1 ] | Printemps (temps des sucres, fleurs, pastels...) | | 50% | [ 6 ] | Dodo | | 8% | [ 1 ] | Sujet libre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: thème du prochain concours Mer 18 Mar - 22:13 | |
| Aller ZaZooleurs, votez pour votre thème préféré!
Dernière édition par Zazou le Mar 14 Avr - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: thème du prochain concours Jeu 19 Mar - 3:30 | |
| j'ai voté mais pas evident j'aurais bien pris tout les themes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Jeu 19 Mar - 3:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Jeu 19 Mar - 12:53 | |
| J'ai voté "printemps" mais j'ai beaucoup hésité avec "dodo" |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: thème du prochain concours Jeu 19 Mar - 13:30 | |
| j'ai voté printemps aussi | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: thème du prochain concours Ven 20 Mar - 11:29 | |
| J'ai voté pour le printemps!! Les paysages sont en train de fleurir, ça pourrait faire de belle photos! :p | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: thème du prochain concours Ven 20 Mar - 11:36 | |
| Rien que pour les belles photos de fleurs, verdures...J'ai choisi le printemps ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: thème du prochain concours Sam 21 Mar - 9:16 | |
| J'y vais avec le groupe ! Printemps moi aussi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: thème du prochain concours Lun 13 Avr - 21:10 | |
| on y va avec le printemps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mar 14 Avr - 2:39 | |
| moi, ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mar 14 Avr - 13:11 | |
| Ca me va aussi |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mar 14 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème du prochain concours | |
| |
|
| |
| thème du prochain concours | |
|