| On campe sur Lynda! | |
|
+5Iphigénie roxy titya Zazou ropi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Sam 21 Mar - 16:03 | |
| Il aime pas les papazzis! Ici y'a que Jeff qui a droit au campement de bubun... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Sam 21 Mar - 16:30 | |
| Vous avez de la chance, nous on y a jamais le droit, que ce soit pour Chipie ou pour elliot, les calins c'est par terre ou sur "leur" canapé | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Sam 21 Mar - 17:43 | |
| wow chez moi non plus pas le droit a des calins de la sorte,c'est calin sur le canpé mais installé a mes coté,Lynda a bien de la chance | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Sam 21 Mar - 22:13 | |
| beau bébé ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Sam 21 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Dim 22 Mar - 9:59 | |
| Il est beau | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Dim 22 Mar - 14:56 | |
| ah, super, qu'il puisse monter ainsi sur Lynda.. en haut, je n'ai que des sièges, et Barna ne reste pas sur les genoux.. par contre, il veut bien que je le prenne dans les bras et y rester pour faire un câlin....à condition que je reste debout....... je ne comprends pas ce qu'ils y trouvent, parce que Basile était aussi ainsi..moi au bout d'un temps, je cale de rester debout... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Dim 22 Mar - 15:11 | |
| ah bizarre. Bubun c'est le contraire, elle reste sur les genoux mais dans les bras... elle se sent pas bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Dim 22 Mar - 15:59 | |
| Nous, il n'y a qu'avec Banzai qu'on peut faire ça!! Il est trop chou petit Ti pou!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Dim 22 Mar - 16:10 | |
| Nous ils aiment pas être portés et Elliot n'aime pas les calins alors, pas trop de possibilité. Chipie vient me gratter les chaussons le soir pour la caresser mais par terre, mais surtout pas sur les genoux, dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! Lun 23 Mar - 4:31 | |
| la chanceuse ici, non plus, pas de pinous calin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On campe sur Lynda! | |
| |
|
| |