Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: lapin mâle à donner Mer 21 Déc - 14:40 | |
| Sur un autre forum j'ai vu: - laurie8146 a écrit:
- Une amie à moi cherche quelqu'un pour adopter Charlot un mâle noir de 6 mois poil court qui a perdu sa amie lapine qui est malheuresement morte hier. Elle le donne contre bon soin. Elle habite en Belgique dans la région de Mons si quelqu'un est intéressée voici son adresse
e-mail: dujardin_sandrine@hotmail.com
| |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lapin mâle à donner Jeu 22 Déc - 5:13 | |
| elle le donne parce que son autre lapine est morte ? je ne comprends pas bien la, ou alors c'était prévu avant ? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapin mâle à donner Ven 23 Déc - 0:33 | |
| je pense qu'elle manque de temps.
T'es intéressée? | |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lapin mâle à donner Dim 25 Déc - 14:25 | |
| ah ok non je ne suis pas intéressée (mon quatrième lapin arrive dans deux jours !) j'avoue c'était juste de la curiosité et puis la belgique ca fait un peu loin de chez moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin mâle à donner | |
| |
|