roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Formater? Dim 29 Mar - 16:34 | |
| Eh oui j'ai encore des soucis d ordi je n'ai plus de place sur mon disque malgrés les nettoyages incessant,il me reste 303 mo de libre et pourtant j'ai vraiment pas grand chose,je me dis que je devrais formater mon disque pour repartir a neuf et etre tranquille;mais puis je formater mon disque C uniquement sans que cela touche le D? après le formatage dois je réeinstaller Windows xp avec le cd? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Formater? Dim 29 Mar - 16:47 | |
| Peut-être pourrais-tu commencer par aller dans ton panneau de configuration, choisir ajout/suppression de programmes et enlever les programmes dont tu ne te sers pas. ça pourrait te libérer assez de place. Sinon, oui tu peux formater ton C: sans toucher ton D:. Pour ce faire, redémarre ton pc en y ayant préalablement mis ton cd e Windows dans le lecteur cd. Après ton ordi te proposera de formater le c. Formate-le en NTFS rapide et fait suivant, ok suivant oui... tu vois le genre | |
|