| chanel dans ses "bons" jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 2:46 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 8:49 | |
| Oh la belle petite fille, elle est vraiment cute sur le dos | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 10:27 | |
| j'adore celle ci Moi aussi j,adore celle là! Elle fait belle fifille à sa maman! Elle a comment dire, elle a pris des rondeurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 10:40 | |
| merci pour elle oui, zazou, chanel est toute en rondeur, une petite boule sur pattes |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 12:22 | |
| c'est difficile de les garder minces ! Vous êtes très jolies toutes les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 12:23 | |
| C'est un boudin |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 13:27 | |
| Elle est trop belle, j'adore ses couleurs et j'aime bien un chat un peu grassouillet Vous êtes mimi toutes les deux | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 17:23 | |
| Ouff elles se ressemblent en plus. Mais quand ils sont rondoudous comme ça, habituellement ils sont en santé... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 17:40 | |
| mon fils est passé hier soir, il me dit "maman, je trouve que Félicie a encore grossi!" je trouve que Chanel a plus de blanc mais elle a l'air d'avoir des gants blancs devant comme Félicie... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Lun 30 Mar - 17:45 | |
| Elle a l'air d'être tellement soyeuse Félicie | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mar 31 Mar - 5:55 | |
| quelle est belle avec son bide en l'air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mar 31 Mar - 6:35 | |
| merci pour mon boudin et encore, elle est svelte comparée a son arrivée a la maison. Maintenant qu'elle sort, elle joue et court dans le jardin. Mais elle a toujours la peau du ventre qui pend. C'est même comique quand elle marche car ça ballote de gauche a droite Midamo, chanel est plus blanche sur le bidou mais son dos est noir; et effectivement elle a des chaussettes blanches. Je trouve ta felicie super craquante avec son masque noir sur les yeux et ses petons noirs sur ses chaussettes blanches |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mar 31 Mar - 7:57 | |
| c'est vrai qu'on dirait qu'elle a un masque.. elle aussi, quand elle court, elle a son ventre qui se balance....(pas la siamoise....)...c'est ptite grosse!!!! et oui, elle est toute soyeuse, comme si elle était angora...elle est toute douce (sauf les griffes!!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mar 31 Mar - 13:06 | |
| nous les griffes, on les taille, marre d'être labouré et du coup la miss nous "caresse" au lieu de nous écharper fais lui des grosses caresses a ta belle felicie. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mar 31 Mar - 14:02 | |
| j'aimerais bien le faire toute seule, pour cela au moins, mais comme je n'ai pas de bons yeux, c'est mon véto qui fait... c'est la seule à la maison qui nous laboure comme cela.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mar 31 Mar - 16:32 | |
| nous on le fait a 2: mon copain met des gants de cuisine, la tient fermement, et moi je coupe ... Elle ne se laisse pas faire, mord et griffe tant qu'elle peut sinon... |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mar 31 Mar - 17:21 | |
| Très jolie et la cantine est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours Mer 1 Avr - 2:58 | |
| merci pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel dans ses "bons" jours | |
| |