Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chanel dans ses "bons" jours

Aller en bas 
+4
titya
Iphigénie
Zazou
swich
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 2:46

j'ai réussi a faire de très belles photos de chanel hier.

chanel dans ses "bons" jours Dscf0046640x480

chanel dans ses "bons" jours Dscf0047640x480

chanel dans ses "bons" jours Dscf0048640x480

chanel dans ses "bons" jours Dscf0049640x480 j'adore celle ci chanel dans ses "bons" jours 929425

chanel dans ses "bons" jours Dscf0050640x480

chanel dans ses "bons" jours Dscf0051640x480

celles prises par mon copain

chanel dans ses "bons" jours Dscf0067640x480

chanel dans ses "bons" jours Dscf0069640x480
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 8:49

Oh la belle petite fille, elle est vraiment cute sur le dos chanel dans ses "bons" jours 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 10:27

chanel dans ses "bons" jours Dscf0049640x480j'adore celle ci chanel dans ses "bons" jours 929425

Moi aussi j,adore celle là! Elle fait belle fifille à sa maman! chanel dans ses "bons" jours 864888

Elle a comment dire, elle a pris des rondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 10:40

merci pour elle chanel dans ses "bons" jours 36_3_16 oui, zazou, chanel est toute en rondeur, une petite boule sur pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 12:22

c'est difficile de les garder minces !
Vous êtes très jolies toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 12:23

C'est un boudin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 13:27

Elle est trop belle, j'adore ses couleurs et j'aime bien un chat un peu grassouillet Laughing

Vous êtes mimi toutes les deux chanel dans ses "bons" jours 929425
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 14:47

Super tes photos cheers
Moi j'en veux pleins des boudins comme ça chanel dans ses "bons" jours Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 16:21

ah, je trouve que moi aussi j'ai un petit boudin à la maison... Laughing

chanel dans ses "bons" jours Ag2031
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 17:23

Ouff elles se ressemblent en plus. Mais quand ils sont rondoudous comme ça, habituellement ils sont en santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 17:40

mon fils est passé hier soir, il me dit "maman, je trouve que Félicie a encore grossi!" Shocked

je trouve que Chanel a plus de blanc mais elle a l'air d'avoir des gants blancs devant comme Félicie... chanel dans ses "bons" jours 864888
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyLun 30 Mar - 17:45

Elle a l'air d'être tellement soyeuse Félicie chanel dans ses "bons" jours 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMar 31 Mar - 5:55

chanel dans ses "bons" jours Amour quelle est belle avec son bide en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMar 31 Mar - 6:35

merci pour mon boudin Laughing et encore, elle est svelte comparée a son arrivée a la maison. Maintenant qu'elle sort, elle joue et court dans le jardin. Mais elle a toujours la peau du ventre qui pend. C'est même comique quand elle marche car ça ballote de gauche a droite chanel dans ses "bons" jours 988627

Midamo, chanel est plus blanche sur le bidou mais son dos est noir; et effectivement elle a des chaussettes blanches. Je trouve ta felicie super craquante avec son masque noir sur les yeux et ses petons noirs sur ses chaussettes blanches chanel dans ses "bons" jours 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMar 31 Mar - 7:57

c'est vrai qu'on dirait qu'elle a un masque..

elle aussi, quand elle court, elle a son ventre qui se balance....(pas la siamoise....)...c'est ptite grosse!!!!

et oui, elle est toute soyeuse, comme si elle était angora...elle est toute douce (sauf les griffes!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMar 31 Mar - 13:06

nous les griffes, on les taille, marre d'être labouré Evil or Very Mad et du coup la miss nous "caresse" au lieu de nous écharper chanel dans ses "bons" jours 988627

fais lui des grosses caresses a ta belle felicie. chanel dans ses "bons" jours 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMar 31 Mar - 14:02

j'aimerais bien le faire toute seule, pour cela au moins, mais comme je n'ai pas de bons yeux, c'est mon véto qui fait... c'est la seule à la maison qui nous laboure comme cela.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMar 31 Mar - 16:32

nous on le fait a 2: mon copain met des gants de cuisine, la tient fermement, et moi je coupe ... Elle ne se laisse pas faire, mord et griffe tant qu'elle peut sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMar 31 Mar - 17:21

Très jolie I love you et la cantine est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours EmptyMer 1 Avr - 2:58

merci pour elle chanel dans ses "bons" jours 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanel dans ses "bons" jours Empty
MessageSujet: Re: chanel dans ses "bons" jours   chanel dans ses "bons" jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel dans ses "bons" jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours mai/juin:"pris la main dans le sac"-Photo
» concours mai/juin "pris la main dans le sac"-Discu
» Concours mai/juin "pris la main dans le sac" - Vot
» Invasion de "souris" dans l'appart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser