| mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem | |
|
+5Iphigénie roxy lili titya Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mar 31 Mar - 19:52 | |
| Je suis désolée de vous apprendre que le forum devra fermer pour environ 7 jours soit du 6 au 13 avril. Le propriétaire des serveurs (forum activebb) doit faire des mises à jour majeures. Ce sera pour moi un moment de réflexion pour me décider si je continue ou pas d'opérer le forum. Comprenez que vous et vos animaux me manquerez mais je manque aussi de temps... Je ne sais pas si je continuerai après cette mise à jour puisque tous ses changements me causeront inévitablement quelques soucis... Bref, je tenais à vous en aviser... Désolée | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 1:59 | |
| J'espère sincèrement que tu vas continuer Zazz... On ne peut t'aider sinon ? Je pense qu'on est tous prêts à t'aider pour faire vivre le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 5:55 | |
| j'espère que tu as raison roxy, j'y avait pas pensé mais comme zazou a deja parlé que le forum lui prenait beaucoup de temps... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 9:27 | |
| J'éspère aussi, sinon ca m'attristerait vraiment!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 10:35 | |
| Oh j'espère que non Mais je te comprends par contre ça ne doit pas être évidetn s'occuper de tout ca ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 15:06 | |
| Zazoo c'est un poisson d'avril??? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:13 | |
| Vilaine va On est tous tombé dans le panneau sauf Roxy bien vu ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:20 | |
| Moi quand j'ai vu ça ce matin avant d'aller bosser,j'avais déjà mal au ventre d'aller bosser, alors là avec ça, je me suis dit c'est pas possible... A qui je vais pouvoir me confier après ? Comment je vais pouvoir avoir des nouvelles de vous ? la petite à Céline qui va arrivée?? A non ... Mais c'était bien joué ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:22 | |
| Ah je voulais pas te perturber comme ça! C'est juste une blague. Roxy me connait bien pour m'avoir perçue à jour aussi vite. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:28 | |
| Ah ouff!! Ca aurait été terrible si le zazoo avait fermé! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:28 | |
| Non mais t'inquiète , c'est pas grave ! Je savais même pas quel jour on était aujourd'hui, alors forcément je suis tombé complètement dans le panneau Tu nous a eu ! Normal que Roxy t'as tout de suite grillée, entre blondes vous vous comprenez Et toc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:32 | |
| Pfff Roxy n'est plus blonde et... ah pis j'ai courru après Mais j'ai quand même eu l'intelligence d'attraper plein de brunes fort non?!
Dernière édition par Zazou le Mer 1 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 16:54 | |
| trop fort Roxy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 17:10 | |
| quelle bourrique!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Mer 1 Avr - 17:26 | |
| Pas taper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem | |
| |
|
| |
| mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem | |
|