Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem

+5
Iphigénie
roxy
lili
titya
Zazou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Empty
MessageSujet: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMar 31 Mar - 19:52

Je suis désolée de vous apprendre que le forum devra fermer pour environ 7 jours soit du 6 au 13 avril. Le propriétaire des serveurs (forum activebb) doit faire des mises à jour majeures. Ce sera pour moi un moment de réflexion pour me décider si je continue ou pas d'opérer le forum. Comprenez que vous et vos animaux me manquerez mais je manque aussi de temps... Je ne sais pas si je continuerai après cette mise à jour puisque tous ses changements me causeront inévitablement quelques soucis... Bref, je tenais à vous en aviser...

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 1:59

J'espère sincèrement que tu vas continuer Zazz... On ne peut t'aider sinon ? Je pense qu'on est tous prêts à t'aider pour faire vivre le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 2:56

le zazou fermerai ??? Shocked No

En même temps, j'imagine que ça te demande beaucoup de travail et d'investissement personnel...Je comprend...

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 200840
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili

Emploi : assistante maternelle
Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 5:10

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 200840 ho non ne ferme pas le forum mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 200840
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 5:42

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Blabla eh les filles c'est le 1 avril !!!! elle va pas nous faire ça Zazou!!!! sinon je débarque au Québec moi mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 5:55

j'espère que tu as raison roxy, j'y avait pas pensé scratch mais comme zazou a deja parlé que le forum lui prenait beaucoup de temps... mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 200840
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 8:17

J'espère que c'est un poisson d'Avril mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 59632 mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 200840
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 9:27

J'éspère aussi, sinon ca m'attristerait vraiment!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 10:35

Oh j'espère que non mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 200840
Mais je te comprends par contre ça ne doit pas être évidetn s'occuper de tout ca !
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 15:06

Zazoo c'est un poisson d'avril???
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:10

Fool
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:13

Vilaine va mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Smyley14 mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 36_1_42 On est tous tombé dans le panneau Laughing sauf Roxy bien vu !
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:14

Rohhhhh la vilaine, mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Blabla mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Blabla tu imagines même pas la peur que j'ai eu, de ne plus pouvoir venir ici, vous parler et raconter tout ce qui se passe dans ma vie et lire ce qui se passe dans la votre affraid

En tout cas ça montre bien que le Zazoo peut être reconnu d'utilité public mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:16

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Crampe :devil: Qu'est-ce que je suis drôle! mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 988627

Sérieusement, je voulais vous dévoiler mon jeu avant de partir pour mon stage mais je me suis levée en retard alors je n'ai pas pu... C'est juste plus drôle mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 348482

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 59632
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:20

Laughing Moi quand j'ai vu ça ce matin avant d'aller bosser,j'avais déjà mal au ventre d'aller bosser, alors là avec ça, je me suis dit c'est pas possible... A qui je vais pouvoir me confier après ? Comment je vais pouvoir avoir des nouvelles de vous ? la petite à Céline qui va arrivée?? A non ...

Mais c'était bien joué ! mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 36_1_11
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:22

Ah je voulais pas te perturber comme ça! C'est juste une blague. Roxy me connait bien pour m'avoir perçue à jour aussi vite.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:23

Mais faut pas l'encourager Titya mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Blabla
Elle nous a déjà fait mariner Fool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:28

Ah ouff!! Ca aurait été terrible si le zazoo avait fermé!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:28

Non mais t'inquiète , c'est pas grave ! Je savais même pas quel jour on était aujourd'hui, alors forcément je suis tombé complètement dans le panneau mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 36_1_42 Tu nous a eu ! Embarassed

Normal que Roxy t'as tout de suite grillée, entre blondes vous vous comprenez mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Blabla mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Crampe Et toc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:30

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 348482 mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:32

Pfff Roxy n'est plus blonde et... ah pis j'ai courru après mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Blonde

Mais j'ai quand même eu l'intelligence d'attraper plein de brunes Laughing fort non?! mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 348482

Dernière édition par Zazou le Mer 1 Avr - 16:53, édité 1 fois
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:50

Cool ah jsuis vraiment trop forte depuis que je ne suis plus blonde !!!!!!!! mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 348482 mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 988627 mais une fausse brune détecte ce genre de canular fait par une blonde!!!! mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 510378
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 16:54

trop fort Roxy Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 17:10

quelle bourrique!!!! mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Blabla
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem EmptyMer 1 Avr - 17:26

Pas taper! mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem 0%20(21)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem   mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem Empty

mise à jour majeure, forum le forum sera fermé pendant 1 sem
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant