| Thèmes pour le prochain concours | |
|
|
Quel thème préféreriez-vous pour le prochain concours? | Drôles d'expressions faciales | | 22% | [ 2 ] | Tendresse | | 11% | [ 1 ] | Grandes siestes | | 33% | [ 3 ] | Grosse bouffe | | 0% | [ 0 ] | Paresse surprême | | 22% | [ 2 ] | Les jeux | | 0% | [ 0 ] | Pris sur le fait (bêtises) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Thèmes pour le prochain concours Jeu 22 Déc - 0:25 | |
| Comme vous semblez apprécier les concours, j'ai pensé vous faire choisir le thème du prochain qui commencera le 7 janvier.
Dernière édition par le Ven 30 Déc - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Jeu 22 Déc - 4:32 | |
| la mienne est une grande fénéante alor ma réponce est vite trouver |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Jeu 22 Déc - 5:48 | |
| Moi j'ai voter la première car j'ai une photo sur ce thème là | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Jeu 22 Déc - 11:02 | |
| Paresse suprêêêêême ! J'ai des tonne de photos d'eux sur ce sujet ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Jeu 22 Déc - 11:39 | |
| La paresse. Tout le monde a un paresseux dans la famille, il me semble. Est-ce que je peux inclure une photo de mon frère? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Jeu 22 Déc - 17:35 | |
| Ohhhh!!!! oui qu'il y en a des paresseux!!!!! |
|
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Ven 23 Déc - 4:43 | |
| la sieste me convient, bien que nelly soit... légerement paresseuse |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Dim 25 Déc - 23:48 | |
| oh lalala! C'est serré. Qui va trancher? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Lun 26 Déc - 7:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours Ven 30 Déc - 2:14 | |
| Et bien, le sort en est jeté! les grandes siestes gagne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes pour le prochain concours | |
| |
|
| |
| Thèmes pour le prochain concours | |
|