Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Aujour d'hui j'Ai rencontré l'homme de ma vie!!! Lun 13 Avr - 14:46 | |
| Ah on est allé à un dîner de Pâques chez mes beaux-parents et la tante de Jeff est arrivée avec un chien ah! trop mignon! Un teckel à poil long de 10 mois nommé Wilson. Pauvre Jeff il en a plus qu'assez de m'entendre dire qu'il m'irait bien ce chien Ah si je pouvais prendre un chien ici ce sera pas compliqué, c'en serait un comme ça. il est était super sociable et vraiment calme. Trop chou! J'ai pas de photo de lui mais en voici une qui lui ressemble
Dernière édition par Zazou le Lun 13 Avr - 14:47, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujour d'hui j'Ai rencontré l'homme de ma vie!!! Lun 13 Avr - 14:47 | |
| c'est marrant ces petits chiens. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aujour d'hui j'Ai rencontré l'homme de ma vie!!! Lun 13 Avr - 14:48 | |
| Oui, tellement | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aujour d'hui j'Ai rencontré l'homme de ma vie!!! Lun 13 Avr - 15:14 | |
| C'est vrai qu'il est trognon ce chien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujour d'hui j'Ai rencontré l'homme de ma vie!!! Lun 13 Avr - 15:20 | |
| Oh je comprends que tu ais craqué Zazoo, j'aurais certainement fait de même!!! |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aujour d'hui j'Ai rencontré l'homme de ma vie!!! Lun 13 Avr - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujour d'hui j'Ai rencontré l'homme de ma vie!!! | |
| |
|