Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: thème du prochain concours Mar 14 Avr - 16:53 | |
| Voici la temps de choisir le thème du prochain concours soit celui de mai/juin.
Dernière édition par Zazou le Mar 14 Avr - 17:02, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mar 14 Avr - 17:01 | |
| j'ai du louper un episode...Le prochain thème ce n'est pas "le printemps"? |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mar 14 Avr - 17:03 | |
| J'ai corrigé, ça c'est pour mai-juin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mar 14 Avr - 17:04 | |
| ah ok, je viens de voir le post que tu as ouvert pour le concours de ce mois-ci. |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mer 15 Avr - 11:53 | |
| pareil que Val, promis j'ai pas copié |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mer 15 Avr - 11:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thème du prochain concours Mer 15 Avr - 12:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème du prochain concours | |
| |
|