Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

faits etranges !

3 participants
AuteurMessage
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

faits etranges ! Empty
MessageSujet: faits etranges !   faits etranges ! EmptyDim 25 Déc - 20:27

Quand j'etais rentre en ete chez moi, j'avais remarque chez Sweety un fait etrange ! et j'aimerai savoir si vos chats on le meme "probleme".
A chaque fois que Sweety se leve de son gros dodo, son arriere train ne bouge pas trop. Il utilise c'est patte de devant et se leve , mais des fois il tombe. alors je l'ai aide a se releve et puis tout etait normal. il a couru il saute , il joue , etc. alors je me suis pas trop soucie , je me suis dis : ba ! il est vraiment feneant !! mais mon petit frere vient de remarque la meme chose, tjs apres son dodo , Sweety, se leve difficilement ! vous croyez qu'il a un ennuie de colonne vertebrale ? mais je me dis si c'etait vraiment le cas, il ne pourrait pas courir et sauter ds tous les sens ! De plus il n'a pas de probleme de poid ! donc je suis inquiete ! mon petit frere m'a dit qu'il l'avait laisse chez le vet deux jours , mais le doc la trouve completement normal. Mais pour etre sur on va lui faire une radio. je pense que mon petit frere le prendra demain !
Puis le petit Sweety a eu une allergie aussi ! c'est terrible il a perdue ses poils a quelque endroie ...le vet a dit que c'etait dut au collier anti-tic, depuis ca va mieux ! je m'inquiete pour mon petit bout ! surtout que je peux pas le voir ! sa me rend tres triste j'espere qu'il n'a rien le petit bout ! je commencer a detester cette distance ...sa me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

faits etranges ! Empty
MessageSujet: Re: faits etranges !   faits etranges ! EmptyDim 25 Déc - 23:53

ben peut-être dort-il trop longtemps dans la même position et que ça l'engourdi...
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

faits etranges ! Empty
MessageSujet: Re: faits etranges !   faits etranges ! EmptyLun 26 Déc - 3:52

ouai c'est ce que je me suis dit aussi ! mais on veut etre sur ! donc on doit verifier ! Rolling Eyes
http://www.angel-dj.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

faits etranges ! Empty
MessageSujet: Re: faits etranges !   faits etranges ! EmptyLun 26 Déc - 6:38

quel âge a sweety déjà?
les animaux d'un certain âge commencent toujours à avoir du mal à lever leur derrière après une longue sieste (engourdissement, un peu d'arthrose...), si ça passe assez vite, pas d'inquiétude à avoir !
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

faits etranges ! Empty
MessageSujet: Re: faits etranges !   faits etranges ! EmptyLun 2 Jan - 18:21

des nouvelles de Sweety?
Contenu sponsorisé

faits etranges ! Empty
MessageSujet: Re: faits etranges !   faits etranges ! Empty

faits etranges !
Page 1 sur 1