Quand j'etais rentre en ete chez moi, j'avais remarque chez Sweety un fait etrange ! et j'aimerai savoir si vos chats on le meme "probleme".
A chaque fois que Sweety se leve de son gros dodo, son arriere train ne bouge pas trop. Il utilise c'est patte de devant et se leve , mais des fois il tombe. alors je l'ai aide a se releve et puis tout etait normal. il a couru il saute , il joue , etc. alors je me suis pas trop soucie , je me suis dis : ba ! il est vraiment feneant !! mais mon petit frere vient de remarque la meme chose, tjs apres son dodo , Sweety, se leve difficilement ! vous croyez qu'il a un ennuie de colonne vertebrale ? mais je me dis si c'etait vraiment le cas, il ne pourrait pas courir et sauter ds tous les sens ! De plus il n'a pas de probleme de poid ! donc je suis inquiete ! mon petit frere m'a dit qu'il l'avait laisse chez le vet deux jours , mais le doc la trouve completement normal. Mais pour etre sur on va lui faire une radio. je pense que mon petit frere le prendra demain !
Puis le petit Sweety a eu une allergie aussi ! c'est terrible il a perdue ses poils a quelque endroie ...le vet a dit que c'etait dut au collier anti-tic, depuis ca va mieux ! je m'inquiete pour mon petit bout ! surtout que je peux pas le voir ! sa me rend tres triste j'espere qu'il n'a rien le petit bout ! je commencer a detester cette distance ...sa me met hors de moi !