| Bidi-Bulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Bidi-Bulle Jeu 23 Avr - 15:46 | |
| Voilà mon dernier achat......Au salon de l'agriculture de cette année.... Il est de race Faverolles. Je dis il mais......Ce n'est pas vraiment officiel que ce soit un coq.... Bon, assez parlé, le/la voilà :
Dernière édition par Clem's le Jeu 23 Avr - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Jeu 23 Avr - 15:59 | |
| J'arrive pas à voir les photos | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Jeu 23 Avr - 16:10 | |
| Là tu devrais pouvoir les voir ! Non ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Jeu 23 Avr - 16:44 | |
| Wow quel changement rapide!! bienvenue a toi Bidi Bulle | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Ven 24 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Ven 24 Avr - 13:26 | |
| ça grandit vite il a deja un debut de plumage adulte, manque plus que la tete |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Ven 24 Avr - 15:25 | |
| Oui, la tête, c'est pas encore ça..... Mais ça va venir.....Et encore, il est pas aussi "moche" qu'il a été. Il y a eu une période, c'était une touffe de plumes par ici, une autre par là..... Il était pas beau à voir ! Mais là ça s'arrange, petit à petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Ven 24 Avr - 15:45 | |
| il devait avoir une de ses allures avec ses plumes éparses |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Ven 24 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Ven 24 Avr - 16:55 | |
| C'est ben correct, c'est un blog pas un forum. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Mar 28 Avr - 8:28 | |
| Pourtant non, pas d'engrais, je ne l'arrose pas non plus et ne le mets pas tant que ça au soleil ! Adulte, si c'est un coq, ça devrait donner ça : | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Mar 28 Avr - 12:14 | |
| Ah c'est bon je vois les photos ! Il a drôlement changé en ci peu de temps c'est impressionnant Il est marrant en tout cas | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Mar 28 Avr - 13:15 | |
| Il est possible que ça soit une dame poule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Mar 28 Avr - 16:48 | |
| il va etre beau si c'est bien un malou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Mar 28 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bidi-Bulle Mer 29 Avr - 6:55 | |
| Merci à tous ! Effectivement, on est pas sûrs à 1OO % que ce soit un garçon le pépère ! Il se pourrait que ce soit une Faverolle argentée.... Ce qui me fait douter aussi, c'est sa crête qui ne pousse pas... Enfin, coq ou poule, je l'aimerais pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidi-Bulle | |
| |
|
| |
| Bidi-Bulle | |
|