| Les chats restent dans la musqiue chez nous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Ven 24 Avr - 5:29 | |
| Je vous avait fait part de l'arrivée de Bémol à la maison.... Il a bien grandi et se porte à merveille ! Nous avons été obligés de le castrer car une pépette a fait son entrée en Juin dernier. Pendant une brocante, nos "voisins" de stand nous on dit qu'il avaient des chatons à donner.... Ils sont arrivés.... Personne n'a pu résister à ces yeux bleus..... Pourquoi la musique ? Par ce qu'elle s'appelle Décibelle ! Désolée pour les yeux rouges... Et voilà le Bémol : (en général il a pas la tête déformée mais là....J'sais pas ce qui s'est passé.... ) Il les aime ces escaliers ! Il y passe sa journée ! En plus le soleil donne direct dessus.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Ven 24 Avr - 11:38 | |
| Ils sont magniques tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Ven 24 Avr - 11:43 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Ven 24 Avr - 16:08 | |
| Merci pour eux ! Oui val, ils s'entendent bien. Il y a des petits accrochages de temps en temps, mais rien de bien méchant. C'est du genre : "Dégage, c'est MA place sur le lit !" Ou alors : "C'est bon là, fiche-moi la paix !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Jeu 28 Mai - 7:45 | |
| Superbes tous les deux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Jeu 28 Mai - 8:06 | |
| ah, les escaliers, ils aiment aussi chez moi, ils font des courses poursuites... sont beaux tes minous... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Jeu 28 Mai - 20:32 | |
| Je crois que c'est un point commun chez la plupart des chats cet amour des escaliers | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... Mer 3 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats restent dans la musqiue chez nous.... | |
| |
|
| |
| Les chats restent dans la musqiue chez nous.... | |
|