| Suzan Boyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Suzan Boyle Ven 24 Avr - 17:56 | |
|
Dernière édition par Zazou le Sam 25 Avr - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 25 Avr - 4:18 | |
| Oui, j'ai vu ca sur youtube, c'est etrange, quand elle commence à chanter, on est obligés de se taire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 25 Avr - 5:40 | |
| j'avais entendu parler d'elle a la télé, mais je n'avais pas eu l'occasion de l'entendre. Elle a une superbe voix, pourtant ce n'est pas le genre de musique que j'affectionne, mais en plus de bien chanter, on sent qu'elle a du charisme, elle arrive a transmettre le plaisir qu'elle a à chanter |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 25 Avr - 9:46 | |
| Elle est vraiment exceptionnelle. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 25 Avr - 10:03 | |
| Elle m'a donné des frissons ! Whouaaa | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 2 Mai - 12:28 | |
| je trouve la vidéo sur youtube formidable ... on voit la transformation du jury mais aussi du public.. comme quoi la beauté ne se mange pas forcément en salade... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Suzan Boyle Sam 2 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Suzan Boyle Mer 23 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Suzan Boyle Mer 23 Sep - 19:44 | |
| Elle a une voix exceptionnelle! Étonnant qu'elle n'ait pas percé avant. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 3:04 | |
| ben tu sais, Zazou, quand elle devait pousser la porte du producteur, avec le physique qu'elle avait, ce n'était pas Lady Gaga! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 7:00 | |
| midamo, tu as bien choisi la comparaison en meme temps, heureusement pour elle, parce que lady gaga, je ne trouve pas que ce soit une référence mais je pense comme toi. Elle n'est pas assez jolie pour réussir. La chance qu'elle a eu, c'est qu'elle a été soutenue par le public... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 10:09 | |
| oui, mais Céline, Lady Gaga n'a pas besoin de parler quand elle va chez un producteur, la tenue doit suffire pour qu'il lui offre la porte grande ouverte ... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 10:20 | |
| C'est vrai que cette femme a une voix!!! Une voix d'ange je dirait! J'adore!
Je vais peut être m'acheter son album! :p | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 10:22 | |
| Oh tu sais, au départ, les portes étaient fermées pour Céline aussi. Mais elle n'avait que 12 ans quand quelqu'un a cru en elle (sa mère d'abord et son gérant et maintenant mari). Elle n'était pas trop jolie Céline... Elle avait une étrange dentition. Elle a dû s'imposer malgré le nombre incroyable de détracteurs qu'elle avait. ça n'a pas dû être facile pour une si jeune chanteuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 15:22 | |
| - midamo a écrit:
- oui, mais Céline, Lady Gaga n'a pas besoin de parler quand elle va chez un producteur, la tenue doit suffire pour qu'il lui offre la porte grande ouverte ...
oui, c'est certain... |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 18:15 | |
| Tout ce que je peux vous dire c'est que je vais acheter son album. J'en ai un peu marre d'entendre parler de son look. La musique, c'est fait pour les oreilles, pas pour les yeux. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Suzan Boyle Jeu 24 Sep - 20:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Suzan Boyle Ven 25 Sep - 3:57 | |
| si cela avait été un homme, ils en auraient fait moins..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Suzan Boyle Ven 25 Sep - 12:23 | |
| Ben oui, nous faut être maquillées, bien habillées et tout et les hommes bah ils ont droit à la bedaine et une barbe de 3 jours...
Dernière édition par Zazou le Ven 25 Sep - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Suzan Boyle Ven 25 Sep - 12:33 | |
| c'est vrai ca Zazou ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Suzan Boyle Ven 25 Sep - 12:53 | |
| Elle a une voix sublime ! La beauté on s'en fous, c'est la voix qui compte ! Je lui souhaite de réussir et de vivre avec sa passion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzan Boyle | |
| |
|
| |
| Suzan Boyle | |
|