| Smileys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Jeu 7 Mai - 9:08 | |
| Contente que tu aimes | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:29 | |
| Petite mise au point: Depuis un moment, on a une nouvelle interface graphique . C'est maintenant plus facile de changer de police d'écriture, de faire les listes à puces, ou numérotées (géniales pour les votes au concours.)... Par contre, ça cause un léger problème pour les smileys. Avant, on n'avait pas besoin de les traiter comme un mot et les séparer par un espace. Maintenant, si on oublie l'espace devant ou derrière ça donne ça:smi: au lieu de ça Vous pouvez tous arranger cette erreur quand vous la faite. Ouvrez l'œil. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:42 | |
| Oui moi ça m'arrive tout le temps, je réédite la plupart du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:43 | |
| il me semble que ça le faisait avant aussi non??? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:45 | |
| Ba moi ça me fait que depuis que Zazz a changé les smileys | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:46 | |
| euh ça me le faisait avant aussi ,et comme Titya ça m arrive tout le temps | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:46 | |
| oui, ça fait plusieurs mois, peut-être un an mais comme on est tous passé en mode graphique (on n'a plus l'écran bleu) lorsqu'il y a eu le bug avec les smileys, cette erreur est plus fréquente (pour moi aussi). C'est pas grave, il faut juste ouvrir l'œil et savoir comment l'arranger. Vous le voyez plus maintenant, parce que j'ai pas le temps de tout corriger. Avant je passais derrière vous. Ça n'a rien à voir avec les nouveaux smileys. La plupart ont exactement le même code que les anciens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:49 | |
| Tu corriges nos copies alors ??? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:50 | |
| oui tu me laisse du travail on dirait!
Dernière édition par Zazou le Mar 26 Mai - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 16:52 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Smileys Mar 26 Mai - 17:05 | |
| C'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Mer 27 Mai - 14:07 | |
| Moi aussi j'avoue ca m'arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys | |
| |