Forum sur les animaux |
|
| Anges et Démon | |
| | Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Anges et Démon Mer 6 Mai - 19:45 | |
| La sortie d film Anges et Démons ( tiré du livre de Dan Brown qui a écrit le Code DaVinci) est schédulée pour le 15 mai en A,érique du Nord. C'est le film de l'été qui m'intéresse jusqu'ici. Je me rapelle que j'avais préféré L'histoire d'Angels & Demons à celle du Code Da-Vinci. C'est mon côté tordu et "en brouille" avec l'Église catholique qui refait le dessus. J'iri le voir à l'ouverture et je vous donnerai mes commentaires. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anges et Démon Mer 6 Mai - 19:49 | |
| J'ai pas aimé le premier. Je sais pas si je vais aimer le 2e. Une chose est certaine, j'ai adoré le documentaire inspiré du code DaVinci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anges et Démon Jeu 7 Mai - 8:53 | |
| j'avais bien aimé ce bouquin, j'espère que le film sortira vite en france |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anges et Démon Jeu 7 Mai - 10:34 | |
| Moi j'ai lu le livre Code Davinci... et quand je suis allé voir le film et que jai vu Tom Hanks j'ai complétement décroché de l'histoire. Quel piètre acteur ! Je ne l'aime pas tellement. Dommage . | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anges et Démon Jeu 7 Mai - 10:45 | |
| Moi je l'aime habituellement mais pas dans ce rôle là. Il était franchement mauvais. | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Anges et Démon Jeu 14 Mai - 20:36 | |
| Je vais de voir demain avec Lison alors je pourrai vous dire ce que j'en pense. Au fait, le prochain livre de Dan Brown ( toujours avec le personnage de Robert Langdon) sortira le 15 septembre 2009 et le titre sera Lost Symbols | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anges et Démon Dim 17 Mai - 16:12 | |
| il est sorti mercredi en france...Avec la pepette, ca va pas etre facile d'aller au ciné...Mais j'aimerai vraiment le voir. |
| | | samara Modérateur
| Sujet: Re: Anges et Démon Lun 18 Mai - 19:08 | |
| Je ne peux pas encore vous donner ma critique. Cocoa a déjoué mes plans avec sa portée.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anges et Démon | |
| |
| | | | Anges et Démon | |
|