| Les smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Les smileys Mar 12 Mai - 16:55 | |
| je voulais dire que je ne peux plus avoir accès à "toutes les pages" de smileys qu'on a sur le côté pour les réponses... je n'ai plus que "voir plus de smileys.. et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les smileys Mar 12 Mai - 16:57 | |
| moi aussi, je n'ai que "voir plus de smileys" |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les smileys Mar 12 Mai - 17:21 | |
| Grrrr ça c'est encore une super belle innovation dont personne n'avait besoin mais que le propriétaire des serveurs avait envie de faire. Je n'y peux strictement rien. En attendant, servez-vous de l'icône de smileys en haut du message que vous écrivez (voir images) Assurez vous que l'icône a/A soit enclanchée C'est tu achalant ce niaisage là!
Dernière édition par Zazou le Mar 12 Mai - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les smileys Mar 12 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les smileys Mar 12 Mai - 17:30 | |
| Qu'est-ce que tu comprends pas ( à part la dernière phrase peut-être ) traduction: n'est-ce pas agaçant ces pertes de temps/conneries | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Les smileys Mar 12 Mai - 18:09 | |
| c'est trop marrant quand tu parles "comme chez toi"..... sinon, pour que cela soit enclanché, c'est dans un petit carré, n'est-ce pas? (c'est comme cela sur ma page)? et vous les filles? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les smileys Mar 12 Mai - 18:11 | |
| Le fond où tu écris doit être blanc comme sur la première image. Là tu verras l'icône des smileys. Clique sur la flèche, ils y sont tous. Si le fond de ton texte est bleu comme sur la deuxième image, clique sur l'icône a/A pour avoir le fond blanc. Sinon, tu n'as pas accès à cette liste de smileys. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Les smileys Mer 13 Mai - 2:38 | |
| j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai bien trouvé l'icône des smileys et en effet, ils y sont tous... mais pourquoi ils ne sont plus sur le côté? tu penses que cela vient de l'hébergeur? sur un forum familial où je vais, cela a fait la même chose au même moment... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les smileys Mer 13 Mai - 7:33 | |
| C'est le propriétaire des serveurs. La compagnie forum activebb, on n'y peut rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les smileys Mer 13 Mai - 8:16 | |
| Merci pour l'astuce Zazoo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les smileys Mer 13 Mai - 9:23 | |
| Mais de rien!
Dernière édition par Zazou le Mer 13 Mai - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les smileys Mer 13 Mai - 10:33 | |
| Les catégories sont de retour | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Les smileys Mer 13 Mai - 12:17 | |
| ah, oui, merci...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smileys | |
| |
|
| |
| Les smileys | |
|