Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Ma petite siamoise Mer 20 Mai - 21:48 | |
| Alors voici ma louloute de 4 mois. Elle est née le 15 janvier 2009, d'une maman domestique et un papa siamois. Elle ressemble à une siamoise, elle a le corps long et mince, le poil très court, de longues oreilles. Elle est très enjouée, hyper curieuse et très douce! Elle s'entend à merveille avec Phoenix, ils adorent se chamailler. Depuis l'arrivée de Raven, Phoenix a beaucoup changé, pour le mieux! Il s'ennuie bien moins et est beaucoup plus sage qu'avant. On dirait vraiment qu'il fait son gros mature car là il est plus le bébé de la maison Phoenix a quand même encore son charactère de petit jeune donc il s'amuse beaucoup avec Raven. Elle adore agacer son grand frère pendant qu'il dort, elle vient le mordre dans le cou Alors voici quelques photos: Et ca c'est la journée après son arrivée, le 12 mars dernier. C'est drôle de voir ca, elle était toute petite, elle retombait même pas sur ses pattes et était trop petite pour monter sur les chaises ou sur notre lit! Maintenant elle grimpe partout!!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite siamoise Mer 20 Mai - 22:23 | |
| Bébécoeur! Elle est vraiment adorabe ta fifille! | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ma petite siamoise Jeu 21 Mai - 4:31 | |
| Elle est trop trop chou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite siamoise Jeu 21 Mai - 6:35 | |
| Elle est belle!J'adore ses couleurs!! Elle semble tout douce |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma petite siamoise Jeu 21 Mai - 8:19 | |
| petit bout de chat! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite siamoise Jeu 21 Mai - 23:34 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite siamoise Jeu 28 Mai - 5:32 | |
| Adorable petite boule de poils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite siamoise | |
| |
|