| Twilight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Twilight Dim 7 Juin - 13:22 | |
| Allo je sais pas si vous avez écouter se film là, mais il est tellement bon il va avoir 4 tome en tout et le 2ieme va sortir le 20 novembre j'ai déjà hâte qu'il sorte sa pas de bon sens TWILIGHT est a voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight Dim 7 Juin - 15:52 | |
| J'ai adoré ce film!! J'ai tous les bouquins, on les dévore Vivement le mois de novembre |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Twilight Dim 7 Juin - 16:18 | |
| haha moi jai pas encore les livres mes je pense que je vais aller en acheter car je suis trop accro je pense lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight Dim 7 Juin - 16:20 | |
| Attention, quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twilight Dim 7 Juin - 16:44 | |
| Moi j'ai vu le premier film et j'ai adoré. Si jamais je peux avoir le temps, je lirai les livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight Dim 7 Juin - 18:15 | |
| il va en avoir 4 films hummmmmmmmm Jai hate de voir le 2ieme!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twilight Dim 7 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight Dim 7 Juin - 18:38 | |
| ouais il s appelle Robert pattinson et il a eu 23 ans hummm lol mais il parait qu'il sort avec bella car en faisant les film il sont tomber amoureux......ce qu'il disent !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight Lun 8 Juin - 4:32 | |
| Ce film, je l'ai adoré aussi. Flocon m'en avait parlé et ça me disait bien de le voir...Et mon copain pensait que c'était un vrai film de vampire avec du sang et des méchants vampires alors il s'est fait avoir Il était deçu du film...Et moi super contente de voir enfin un film qui me plait vraiment Il vaut le coup d'oeil!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight Lun 8 Juin - 8:59 | |
| Ben comme on peut dire c'est un vrai film de fille malgré qu'il a des hommes qui aime sa En tout cas se film la est vraiment mon coup de coeur | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Twilight Lun 8 Juin - 11:36 | |
| Je n'ai pas vu ce film, je viens de visionner la bande annonce, il a l'air terrible ! Il faut que je me débrouille pour le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight Lun 8 Juin - 19:35 | |
| Oh oui ta pas le choix!!!Tu va adorer de suis sur xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight Lun 8 Juin - 19:36 | |
| au pire va sur divxdivx.com il a toute sorte de film gratuit et justement il est la!!!TWILIGHT lol il faut juste que tu le télécharge je l'ai pris la dessus moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight | |
| |
|
| |
| Twilight | |
|