Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petition pour le mientien du tatouage en France

2 participants
AuteurMessage
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86

Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen

Petition pour le mientien du tatouage en France Empty
MessageSujet: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 3:25

Voila qu'ils veulent nous retirer le tatouage pour les chiens et tout ca pour des raison mercantile evidente...

Si vous êtes pour le maintien du tatouage sur les chiens, merci de signer la pétition

Je trouve la tatouage beaucoup plus pratique que la puce.
En cas de perte, du chien, il sera plus facilement retrouver que la puce.

Certain
disent que le tatouage est douloureux pour les chiens, mais je ne vois
pas en quoi ca le serait plus que la puce, vu qu'il est réaliser sous
anesthésie.

Merci a tous ceux qui voudront bien signer cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 4:45

j'ai signé la pétition. Par contre, je ne vais pas dire que je suis contre la puce (j'ai eu athis pucée) mais c'est vrai que pour retrouver son animal perdu...Les gens regardent s'il y a un tatouage, mais les gens ne se déplaceront pas au veto pour lire la puce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 5:35

L'inconvénient du tatouage est aussi que lorsque des gens abandonnent leur chien, ils leur coupent l'oreille pour ne pas qu'on les retrouve Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 6:05

Oui aussi...
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 6:56

bha on peut tatouer a l'interieur de la cuisse...ou faire les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 10:27

oui, ils devraient laisser le choix...Surtout que bien souvent la puce coute plus cher que le tatouage et semble pouvoir etre dangereuse si mal posée
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 11:30

Oui et puis il parait que le tatouage s'efface sur le long terme. c'est vrai par contre que la puce est invisible donc un chien ou chat trouvé, on ne sait pas si il est a une puce ou pas, s'il appartient à quelqu'un ou pas. Il devrait y avoir un repère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 11:40

pour la puce, ils donnent un médaillon. Athis le porte a son collier (encore faut-il que l'animal se sauve avec son collier...) c'est écrit "je porte une puce"
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 11:54

oui sauf que dans 30 millions d'amis on a vu un chat qui avait une capsule avec son nom et qui est resté chez des gens pendant 8 ans...ils ne savaient pas ce que c'etait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyLun 8 Juin - 12:08

il ne faut pas être stupide non plus Petition pour le mientien du tatouage en France 809636 en 8 ans ils n'ont pas eu la curiosité de regarder ce que c'etait Petition pour le mientien du tatouage en France 809636
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyMar 9 Juin - 2:57

apparement lol. Et puis bon un collier et une medaile ca se perd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France EmptyMar 9 Juin - 3:23

oui, c'est le problème...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France   Petition pour le mientien du tatouage en France Empty

Petition pour le mientien du tatouage en France
Page 1 sur 1