| Petition pour le mientien du tatouage en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 3:25 | |
| Voila qu'ils veulent nous retirer le tatouage pour les chiens et tout ca pour des raison mercantile evidente... Si vous êtes pour le maintien du tatouage sur les chiens, merci de signer la pétitionJe trouve la tatouage beaucoup plus pratique que la puce. En cas de perte, du chien, il sera plus facilement retrouver que la puce. Certain disent que le tatouage est douloureux pour les chiens, mais je ne vois pas en quoi ca le serait plus que la puce, vu qu'il est réaliser sous anesthésie. Merci a tous ceux qui voudront bien signer cette pétition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 4:45 | |
| j'ai signé la pétition. Par contre, je ne vais pas dire que je suis contre la puce (j'ai eu athis pucée) mais c'est vrai que pour retrouver son animal perdu...Les gens regardent s'il y a un tatouage, mais les gens ne se déplaceront pas au veto pour lire la puce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 5:35 | |
| L'inconvénient du tatouage est aussi que lorsque des gens abandonnent leur chien, ils leur coupent l'oreille pour ne pas qu'on les retrouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 6:05 | |
| |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 6:56 | |
| bha on peut tatouer a l'interieur de la cuisse...ou faire les 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 10:27 | |
| oui, ils devraient laisser le choix...Surtout que bien souvent la puce coute plus cher que le tatouage et semble pouvoir etre dangereuse si mal posée |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 11:30 | |
| Oui et puis il parait que le tatouage s'efface sur le long terme. c'est vrai par contre que la puce est invisible donc un chien ou chat trouvé, on ne sait pas si il est a une puce ou pas, s'il appartient à quelqu'un ou pas. Il devrait y avoir un repère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 11:40 | |
| pour la puce, ils donnent un médaillon. Athis le porte a son collier (encore faut-il que l'animal se sauve avec son collier...) c'est écrit "je porte une puce" |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 11:54 | |
| oui sauf que dans 30 millions d'amis on a vu un chat qui avait une capsule avec son nom et qui est resté chez des gens pendant 8 ans...ils ne savaient pas ce que c'etait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Lun 8 Juin - 12:08 | |
| il ne faut pas être stupide non plus en 8 ans ils n'ont pas eu la curiosité de regarder ce que c'etait |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Mar 9 Juin - 2:57 | |
| apparement lol. Et puis bon un collier et une medaile ca se perd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France Mar 9 Juin - 3:23 | |
| oui, c'est le problème... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour le mientien du tatouage en France | |
| |
|
| |
| Petition pour le mientien du tatouage en France | |
|