| Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos Lun 20 Juil - 14:29 | |
| Et voici venu le temps de faire notre quarante et unième concours de photos d'animaux. Le thème est : VIVE L'ETE Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 31 juillet à minuit (heure de Québec donc le 1er aout à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er aout jusqu'au 12 aout à minuit. Ici on ne parle pas, on fait juste poster nos photos Pour faire des commentaires on va sur le lien qui suit: https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-juillet-aout-vive-l-t-discussion-t4796.htm#101079
Dernière édition par val le Ven 21 Aoû - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos Lun 27 Juil - 12:54 | |
| Ok Ok... je vais la pèter la glace moi!! Ici c'est ma belle Mika!! Bazooka hihi!!! Et petite Kalia derrière quelque brin d'herbe!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos Lun 27 Juil - 13:47 | |
| Bon 1ere partie pour moi: Vitanie Peluche: Bijou: Twan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos Ven 31 Juil - 4:50 | |
| athis chanel |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos Sam 1 Aoû - 9:16 | |
| Bijou (le chien de ma tante) La poupoule (de ma tante) Les moutons (de ma tante) Bubun! Léonne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos Sam 1 Aoû - 17:24 | |
| Bidule | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos Dim 2 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos | |
| |
|
| |
| Concours Juillet/aout : Vive l'été - Photos | |
|