Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Ti-pou se la coule douce Sam 29 Aoû - 11:31
[size=18]Mon vieux Ti-pou n'en manque pas une pour se faire gâter et se reposer. À tous les soirs, il s'installe ainsi sur Lynda et habituellement, il a la tête entrée dans sa poche. Il s'endort, fait des sauts, tremble de tout son corps. Il est vraiment chouette ce Ti-pou. Plus aussi actif, il ne court presque plus, mais on le pardonne avec ses 8 ans et 4 mois. Il peut bien se la couler douce après de bons et loyaux services. [/size]
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Sam 29 Aoû - 14:06
comme il a confiance en Lynda, j'aimerais bien que Barba fasse cela aussi....
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Sam 29 Aoû - 21:22
Il est mignon, si affectueux!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Dim 30 Aoû - 10:49
beau petit chou
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Dim 30 Aoû - 16:31
Beau petit amour!
Invité Invité
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Lun 31 Aoû - 5:22
Il est adorable
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Lun 31 Aoû - 11:20
Il est adorable, c'est tellement mignon Vous avez une chance folle, Ti-Pou est un joli papi lapin
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Mer 9 Sep - 16:47
quelle chance d avoir un lapin si calin,il est toujours entrain de coller Lynda
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Jeu 10 Sep - 15:05
C'est tellement mignon il est vraiment adorable ce petit bout
Invité Invité
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Dim 13 Sep - 16:18
il est si chou... mignon lapinou
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Ti-pou se la coule douce Lun 14 Sep - 1:18