| L'âge de vos lapins | |
|
+7midamo titya Marieke roxy Saphira ropi Zazou 11 participants |
|
Quel âge a votre lapin? | Moins de 1 an | | 32% | [ 8 ] | 1 an | | 12% | [ 3 ] | 2 ans | | 8% | [ 2 ] | 3 ans | | 12% | [ 3 ] | 4 ans | | 16% | [ 4 ] | 5 ans | | 0% | [ 0 ] | 7 ans | | 8% | [ 2 ] | 8 ans | | 4% | [ 1 ] | 9 ans | | 4% | [ 1 ] | 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Plus de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Euh... Je n'ai pas de lapin mais je veux voir le résultat lol | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 14 Déc - 15:22 | |
| mon Zozo à 10 mois .... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mar 15 Déc - 9:08 | |
| Charli a environ 4 ans et 9 mois. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mar 15 Déc - 13:07 | |
| Alors nous... Sisis: 4 ans Bébert: 3 ans 1/2 P'tite Pimousse: 9 mois Speedy: 1an 1/2 Diabolo : 2 ans Pampan pour ceux qui l'ont connue aurait eu 6 ans ce mois çi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mar 15 Déc - 13:11 | |
| Oui, je connaissais. Elle avait le même âge que Bubun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mer 29 Déc - 16:49 | |
| moi ma lili elle à 4 mois pratiquements |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mer 29 Déc - 16:54 | |
| Vas-tu la faire stériliser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mer 29 Déc - 16:57 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mer 29 Déc - 17:03 | |
| Comme ça, parce qu'elle se rapproche de l'âge où on les fait stériliser. C'est plus facile de les rendre propres une fois stériles, ça évite aussi des troubles de comportements et ça diminue les chances de cancer... Par contre, l'opération sur un lapin est plus risquée que sur un chien ou un chat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Jeu 30 Déc - 11:00 | |
| a bon je l ignorais complétement , vaudrais que je me renseigne au pres d un vétérinaire |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Jeu 30 Déc - 11:19 | |
| Oui, c'est une bonne idée. Tu vois, Bubun serait déjà morte si je ne l'avais pas fait (elle avait une grande quantité de tumeurs...) mais pour d'autres lapins, ça n'a pas donné les effets voulus... Vaut mieux en parler à un véto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Jeu 30 Déc - 11:23 | |
| je vais suivre tes conseils c'est à partir de quel âge ???? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Jeu 30 Déc - 11:51 | |
| Il me semble que c'est 6 mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Jeu 30 Déc - 13:21 | |
| a ok |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Ven 31 Déc - 6:05 | |
| c'est encore un bébé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Ven 31 Déc - 10:43 | |
| oui un tout petit 4 mois ce mois ci |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Ven 31 Déc - 14:35 | |
| comme elle est mignonne, elle s'entend bien avec tes autres animaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Ven 31 Déc - 15:54 | |
| oui très bien elle partage son clapier avec mon cobaye et ma cobaye la suit partout c'est trop mignon, à voir je ne sais pas si t'as vu les photos de ma cobaye |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Sam 1 Jan - 10:56 | |
| non, je vais aller voir... tu l'as mise avec les posts des NAC? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Sam 1 Jan - 11:30 | |
| Cute!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins | |
| |
|
| |
| L'âge de vos lapins | |
|