Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Festival de la poutine de Drummondville Dim 6 Sep - 10:07 | |
| http://www.festivaldelapoutine.com/inde.htmlÇa peut pas être plus typiquement québécois!!! Je me promets d'y aller un jour. Faudrait y aller ensemble Nadine! Si j'ai des amis français qui débarquent ici pour cette date on s'entend que vous serez obligés d'y aller | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Festival de la poutine de Drummondville Lun 7 Sep - 23:38 | |
| Oui j'aimerais y aller aussi un jour avec toi Zazz ! miam miam ! de la poutine ! Pas un festival pour garder sa ligne ca ! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Festival de la poutine de Drummondville Mar 8 Sep - 5:53 | |
| oh ça me plairait bien ce genre de festival ,j'en suis sure oui tu as interet a te défouler en dansant après avoir manger pour éliminer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de la poutine de Drummondville | |
| |
|