| Bonjour à tous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous :) Lun 14 Sep - 12:25 | |
| Bonjour, moi je suis une petit nouvelle ici. Je suis québécoise Comme j'en profite pour m'informer sur votre forum, autant partager un brin de ma culture avec vous Côté humour, je vous recommande cet excellent humoriste montréalais:http://www.tvpt.tv/video/western-1 Côté littérature, j'aime bien Patrick Sénécal. Il a fait plusieurs livres dont un sortira en film sous peu. Bonne journée :D |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 14 Sep - 14:48 | |
| Tu ne seras pas la seule de ta gang à être québécoise ici! Je le suis ainsi que plusieurs autres membres réguliers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 14 Sep - 14:49 | |
| Ahhh cool dans ce cas Je présume que vous connaissez déjà Ghislain Taschereau donc? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 14 Sep - 14:50 | |
| Ben oui, depuis les bleus poudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 14 Sep - 15:52 | |
| Ah trop cool, je ne serai pas la seule Tu connais son nouveau site, TVPT.TV? Je pense que c'est récent. Du moins, je le connais depuis deux ou trois mois... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 14 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 14 Sep - 19:48 | |
| Bah, pas de trouble Tu vas avoir un diplôme en quoi dans 81 jours? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Sep - 9:48 | |
| en gestion de réseaux informatiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Sep - 9:50 | |
| Lâche-pas, plus que 80 jours |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Sep - 9:50 | |
| Le pire est fait depuis hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 15 Sep - 9:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |