Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chanel et le nouvel escalier

+3
titya
Iphigénie
roxy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chanel et le nouvel escalier Empty
MessageSujet: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMar 15 Sep - 16:16

chanel et le nouvel escalier Dscf2937640x480

chanel et le nouvel escalier Dscf2939640x480

chanel et le nouvel escalier Dscf2954640x480

chanel a découvert le nouvel escalier dans l'entrée...Nous pensions ne pas la voir de la soirée étant donné que c'est une grosse curieuse et qu'un nouveau territoire reste entièrement a explorer!!! cette truffe n'est pas allée plus loin que le pallier...On dirait que l'escalier l'intrigue pour le moment chanel et le nouvel escalier 14748

mais une chose est sure, quand elle aura pris son courage a 4 pattes, et gravit l'escalier, nous ne sommes pas pret de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMar 15 Sep - 16:19

mais non elle fais comme d habitue ,elle inspecte de façon très minutieuse le nouvel escalier chanel et le nouvel escalier 14748
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMar 15 Sep - 16:26

oh oui, ça c'est sur, il sera detaillé de fond en comble cet escalier.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMer 16 Sep - 12:22

dans une autre vie elle etait surement insprectrice en bâtiments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMer 16 Sep - 12:47

ça doit etre ça chanel et le nouvel escalier 14748
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMer 16 Sep - 12:56

Oh ba oui et puis ça aime être en hauteur un chat, elle va être ravie. Mimi l'a testé aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMer 16 Sep - 13:00

mimi aussi s'est arreté au pallier, car c'est là que nous avons posé les croquettes. Mais connaissant mimi, ça m'etonnerai qu'elle aille trainer là-haut
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMer 16 Sep - 16:00

Ah si elle aime les escaliers autant que ma Dydy les aimait, vous allez devoir l'enjamber souvent!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyJeu 17 Sep - 7:09

a mon avis, elle va prendre son poste sur le pallier, l'histoire d'avoir un oeil sur tout ce qu'il se passe a la maison;
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyJeu 17 Sep - 8:29

Oui, je crois que c'est ça le plan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyJeu 17 Sep - 8:58

chanel et le nouvel escalier 708474
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyJeu 17 Sep - 12:49

alors, ne t'inquiète pas, quand elles sont plus à l'intérieur qu'à l'extérieur à cause du temps, il y a des moments, l'escalier est un jeu! et je ne t'explique pas le raffut que les deux soeurs font! on dirait que j'en ai 15!!!! chanel et le nouvel escalier 14748
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyJeu 17 Sep - 13:02

Excellent, c'est toujours plus fort qu'eux, la curiosité !!!!

tous les mêmes nos chatons !!! chanel et le nouvel escalier 810604
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyJeu 17 Sep - 14:26

midamo a écrit:
alors, ne t'inquiète pas, quand elles sont plus à l'intérieur qu'à l'extérieur à cause du temps, il y a des moments, l'escalier est un jeu! et je ne t'explique pas le raffut que les deux soeurs font! on dirait que j'en ai 15!!!! chanel et le nouvel escalier 14748

je crois que chanel est bien partie pour se faire plaisir avec l'escalier. Ce soir, elle est rentrée a toute vitesse pour monter les marches. Suaf que comme je vient de le traiter, je l'ai viré. Mais je crois que d'ici peu, elle va investir les marches chanel et le nouvel escalier 14748
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 21 Sep - 13:34

Elle a l'air très intriguée miss Chanel lol! limite apeurée!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 21 Sep - 14:55

mais cela ne va pas durer! les miens adorent se poursuivre dans les escaliers...surtout les filles..
souvent elles se tapissent à la première ou à la dernière marche de l'escalier, et elles guettent celui ou celle qui va passer.... chanel et le nouvel escalier Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 21 Sep - 16:03

depuis une semaine, elle ne s'en approche toujours pas chanel et le nouvel escalier 14748 elle vieillit et devient pétocharde chanel et le nouvel escalier 14748
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyJeu 24 Sep - 10:53

Ces chats, tous les mêmes, ils guettent et chassent tout ce qui passe lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 2 Nov - 16:49

chanel et le nouvel escalier Dscf4043640x480

ça y est, chanel a conquis son nouveau territoire!!! elle revient grise de poussière après avoir fait la sieste là-haut!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 2 Nov - 17:15

t'as trouvé une "tête de loup" pour faire tes toiles d'araignées là-haut ? Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 2 Nov - 17:22

et mimi, elle y va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 2 Nov - 17:46

oh, oui, elle se fait plaisir la cochonne...Elle revient grise de la truffe a la queue!!! chanel et le nouvel escalier 526278

Mimi n'y va pas du tout, elle ne s'intéresse même pas a l'escalier
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyLun 2 Nov - 18:36

Trop d'exercice en vue! Berk! chanel et le nouvel escalier 450217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMar 3 Nov - 5:32

oh oui chanel et le nouvel escalier 810604 mimi s'économise au maximum. Dodo, boubouffe et ...Dodo chanel et le nouvel escalier 810604 un peu comme athis (elle a du etre chat dans une autre vie chanel et le nouvel escalier 810604)
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier EmptyMar 3 Nov - 11:24

Elle a toute une petite bouille caché derrière les marches ! Sacré Chanel adorable cette chatte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanel et le nouvel escalier   chanel et le nouvel escalier Empty

chanel et le nouvel escalier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant