| chanel et le nouvel escalier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel et le nouvel escalier Mar 15 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mar 15 Sep - 16:19 | |
| mais non elle fais comme d habitue ,elle inspecte de façon très minutieuse le nouvel escalier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mar 15 Sep - 16:26 | |
| oh oui, ça c'est sur, il sera detaillé de fond en comble cet escalier. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mer 16 Sep - 12:22 | |
| dans une autre vie elle etait surement insprectrice en bâtiments ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mer 16 Sep - 12:47 | |
| ça doit etre ça |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mer 16 Sep - 12:56 | |
| Oh ba oui et puis ça aime être en hauteur un chat, elle va être ravie. Mimi l'a testé aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mer 16 Sep - 13:00 | |
| mimi aussi s'est arreté au pallier, car c'est là que nous avons posé les croquettes. Mais connaissant mimi, ça m'etonnerai qu'elle aille trainer là-haut |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mer 16 Sep - 16:00 | |
| Ah si elle aime les escaliers autant que ma Dydy les aimait, vous allez devoir l'enjamber souvent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Jeu 17 Sep - 7:09 | |
| a mon avis, elle va prendre son poste sur le pallier, l'histoire d'avoir un oeil sur tout ce qu'il se passe a la maison; |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Jeu 17 Sep - 8:29 | |
| Oui, je crois que c'est ça le plan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Jeu 17 Sep - 8:58 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Jeu 17 Sep - 12:49 | |
| alors, ne t'inquiète pas, quand elles sont plus à l'intérieur qu'à l'extérieur à cause du temps, il y a des moments, l'escalier est un jeu! et je ne t'explique pas le raffut que les deux soeurs font! on dirait que j'en ai 15!!!! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Jeu 17 Sep - 13:02 | |
| Excellent, c'est toujours plus fort qu'eux, la curiosité !!!! tous les mêmes nos chatons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Lun 21 Sep - 14:55 | |
| mais cela ne va pas durer! les miens adorent se poursuivre dans les escaliers...surtout les filles.. souvent elles se tapissent à la première ou à la dernière marche de l'escalier, et elles guettent celui ou celle qui va passer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Lun 21 Sep - 16:03 | |
| depuis une semaine, elle ne s'en approche toujours pas elle vieillit et devient pétocharde |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Lun 2 Nov - 16:49 | |
| ça y est, chanel a conquis son nouveau territoire!!! elle revient grise de poussière après avoir fait la sieste là-haut!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Lun 2 Nov - 17:15 | |
| t'as trouvé une "tête de loup" pour faire tes toiles d'araignées là-haut ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Lun 2 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Lun 2 Nov - 17:46 | |
| oh, oui, elle se fait plaisir la cochonne...Elle revient grise de la truffe a la queue!!! Mimi n'y va pas du tout, elle ne s'intéresse même pas a l'escalier |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Lun 2 Nov - 18:36 | |
| Trop d'exercice en vue! Berk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mar 3 Nov - 5:32 | |
| oh oui mimi s'économise au maximum. Dodo, boubouffe et ...Dodo un peu comme athis (elle a du etre chat dans une autre vie ) |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier Mar 3 Nov - 11:24 | |
| Elle a toute une petite bouille caché derrière les marches ! Sacré Chanel adorable cette chatte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et le nouvel escalier | |
| |
|
| |
| chanel et le nouvel escalier | |
|