| News de Twan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Twan Ven 20 Nov - 17:42 | |
| twan devait avoir faim pour réagir comme ça quand vous lui avez donné des légumes...Pauvres poulains, c'est minable...C'est quand meme fou, je n'arrive pas a comprendre ce genre de comportement, de la part de la propriétaire des poulains... Elle compte les vendre? Comment va t'elle faire s'ils sont maigre ou bien malades? Elle compte les négliger jusqu'a quel point? |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: News de Twan Sam 21 Nov - 3:44 | |
| bha elle va les gaver de granulé avant de les vendre, te les debourré a l'arrache en 7 jours et les vendre a un maquignon (marchand de chevaux sans scrupules) pour le prix de la viande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Twan Sam 21 Nov - 8:13 | |
| c'est honteux...J'ose meme pas imaginer que ça puisse exister ce genre de personne |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: News de Twan Sam 21 Nov - 12:16 | |
| helas des gens comme ca dans le monde des chevaux y'en a plus qu'on ne pense | |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: News de Twan Dim 22 Nov - 9:36 | |
| voila pature coupé en 2. mail envoyé a la proprio:
mesdames,
Je tiens a vous informer que n'ayant pas respecté vos engagements envers vos animaux. Monsieur XXX et nous même avons décidé de couper la pâture en 2. Désormais chaque propriétaire sera donc responsable de ses propres chevaux et devra gérer lui même le nourrissage, les soins et l'abreuvement de ses animaux.
cordialement.
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: News de Twan Dim 22 Nov - 10:05 | |
| Bravo Apophis !!! c'est clair et bien tourné !!! Elle n'a plus qu'à bien se tenir maintenant !!! donne nous des nouvelles !! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: News de Twan Dim 22 Nov - 10:08 | |
| Et moi je suis soulagée!! Mon gros va pouvoir manger tous les jours !!
Il était fin heureux d'avoir ses granulés! | |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: News de Twan Dim 22 Nov - 11:23 | |
| bon, la pouliche a reussi a passer la cloture grrrrr, commence a me gonfler grave ses poulains a l'autre la | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: News de Twan Dim 22 Nov - 17:45 | |
| Et en même temps, si on était affamés on agirait comme cette pouliche. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: News de Twan Lun 23 Nov - 6:15 | |
| Ils ont passé la nuit ensemble. Ce matin nous les avons séparé. Twan a eu sa 2éme ration de granulés. Et on a eu la surprise de voir débarquer 1 des proprio des poulains au moment où j'allais donner la bouffe au gros. On ignore ce qu'ils allaient faire. Cet après midi, j'irais jeté un œil pour voir si les poulains sont toujours la ou pas. Mais ils sont venus avec un van de 2 places... Edit: nous sommes allés voir et les poulains sont partis! Twan est seul mais à partir de maintenant il n'aura plus faim!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: News de Twan Lun 23 Nov - 14:26 | |
| Je sais pas ce qu'il est arrivé à ces 2 poulains mais j'espère que ça se passera bien pour eux. Ton gros va pouvoir manger à sa faim mais s'ennuyer un peu. Il aura peut être des potes bientôt... en espérant qu'ils soient bien entretenus... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Lun 23 Nov - 14:34 | |
| De toute façon, il va passer l'hiver seul... je ne pense pas qu'on arrive à lui trouver un coloc alors qu'il n'y a pas encore d'abri. Peut être qu'il s'habituera à être seul... Au pire peut être que je trouverai un petit shetland pas trop cher... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: News de Twan Lun 23 Nov - 19:18 | |
| Tu parles du chien ou du poney? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Mar 24 Nov - 4:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: News de Twan Mar 24 Nov - 19:11 | |
| Hein!!!! Cool! T'es sérieuse là? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Mer 25 Nov - 5:38 | |
| Ce sera vraiment en dernier recours...pour le moment on va attendre le printemps. On aura plus de chance de trouver un coloc durant la bonne saison! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Mar 1 Déc - 6:04 | |
| Comme il fait beau aujourd'hui, je vais essayé de prendre quelques photos de mon gros!! Espérant qu'il ne se soit pas rouler dans la boue... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Mar 1 Déc - 11:01 | |
| Comme promis voici des photos du gros!! A mon arrivée, Twan content de me voir... enfin de voir ses granulés! Il me suit jusque l'entrée: Et la suite quand servimg arrêtera de déconner... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: News de Twan Mar 1 Déc - 23:44 | |
| - Saphira a écrit:
- ]
Et la suite quand servimg arrêtera de déconner... bonne chance! Imageshack, c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de Twan Mer 2 Déc - 4:49 | |
| il est content de voir ses graines arriver, le gourmand. C'est son sous poil qui est marron, sous ses taches blanches? Il a commencé a faire son poil d'hiver? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Mer 2 Déc - 6:37 | |
| Oui il a commencé son poil d'hiver mais il est moins poilu que l'hiver dernier, car le temps est plus doux!
Alors non, son sous poil, au niveau de taches blanches, n'est pas marron! C'est blanc. Sous son poil blanc la peau est rose et sous le poil marron la peau foncée.
La suite des photos tout a l'heure! je dois aller manger car j'ai du boulot a midi! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Mer 2 Déc - 10:15 | |
| Twan qui déguste ses granulés et ses pommes: Il est propre, hein?! Après 3/4 d'heures de brossage... il est presque propre! La bâche qui a souffert... merci Twan! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: News de Twan Mer 2 Déc - 10:36 | |
| Hein! Impressionnant comment il devient beau après le brossage! Il a l'air de s'ennuyer depuis le départ des poulins? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: News de Twan Mer 2 Déc - 10:52 | |
| En fait, on ne dirait pas... il semble s'être habituer. Il vit sa vie! Il est juste content de me voir quand je lui apporte sa bouffe. Tout à l'heure, il a pris le grand trot quand je suis arrivée au portail. Et il m'a accueilli avec un hennissement de bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Twan | |
| |
|
| |
| News de Twan | |
|