Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sports équestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sports équestres Empty
MessageSujet: sports équestres   sports équestres EmptyDim 27 Sep - 4:59

J'adoore les sports équestes, disons que j'adore encore plus les chevaux, mais comme je n'ai jamais eu les moyens financiers pour faire de l'équitation, je me contente de les regarder de loin. Cet été, j'ai été en vacances à Calgary, et j'ai assisté à une compétition équestre à Spruce Meadow qui est en balieu de Calgary. L'endroit est superbe et j'ai tellement aimé mon expérience que je veut y retourner l'année prochaine! Et en plus, je n'y avait pas pensé, mais ce n'est que quand j'ai réservé ma chambre que j'ai réalisé que je serait la pendant le Stampede! J'ai jamais vu autant de chevaux de toute ma vie! Le vendredi il y a une énorme parade qui dure trois heures, y a tout pleins de fanfares, des cowboys, et beaucoups de chevaux! J'ai aussi été voir sur le terrain du Stampede, c'est alentour du stade ou y a les rodéos. Il y a des manèges, un village amérindien a été refait, et des écuries avec des gros chevaux de trait. Les clydes sont énormes, j'en avait jamais vu d'assi près! Et j'ai même fait un bisou à un cheval de trait belge (très gros aussi...). Le propio était la, il m'a dit que je pouvait faire des calins, comme je n'avait pas peur du tout, c'est la qu'il m'a dit que je pouvait faire un bisou à son cheval qui était vraiment trop adorable, j'en était gaga!sports équestres Amour Mais pour revenir à Spruce Meadow, si y a quelqu,un qui aime les sports équestres, je vous conseille d'aller la au moins une fois, c'est vraiment mais vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

sports équestres Empty
MessageSujet: Re: sports équestres   sports équestres EmptyDim 27 Sep - 10:21

Euh... des photos SVP sports équestres Forum68
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
 
sports équestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser