| Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes | |
|
+5Benoit Iphigénie Zazou Saphira val 9 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Mer 7 Oct - 14:02 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-sept-oct-en-mouvement-photos-t4870.htmBon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir les photos de nos propres animaux (ou celles de notre famille). On commence à voter le 1 octobre jusqu'au 12 octobre à minuit. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... )
Dernière édition par val le Lun 12 Oct - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Mer 7 Oct - 14:18 | |
| 1-Athis 2-Eden 3-Didou 4-Pimousse 5-Néo | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Mer 7 Oct - 17:45 | |
| 1.Eden 2.Didou 3.Chyva 4.Danette 5.Twan | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Mer 7 Oct - 23:08 | |
| 1- Danette 2 - Athis 3 - Neo 4 - Sally 5 - Bubun | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Jeu 8 Oct - 15:25 | |
| 1: Eden 2: Didou 3: Mika 4: Tipou 5: Whisper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Jeu 8 Oct - 15:44 | |
| 1°) Eden 2°) didou 3°) pimousse 4°) Chyva 5°) danette |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Jeu 8 Oct - 18:29 | |
| 1/ Eden 2/ chyvas 3/ Néo 4/ Sally 5/ Danette | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Jeu 8 Oct - 20:23 | |
| 1-Eden 2-Pimousse 3-Didou 4-Danette 5-Néo | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Ven 9 Oct - 10:18 | |
| 1) Didou 2) Pimousse 3) Bunny 4) Néo 5) Eden | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Ven 9 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Ven 9 Oct - 14:43 | |
| 1-Didou 2-Athis 3-Eden 4-Mika 5-Bubun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Ven 9 Oct - 15:47 | |
| 1 Athis 2 Chyvas 3 Didou 4 Eden 5 Pimousse |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Lun 12 Oct - 6:01 | |
| 1 Danette 2 Eden 3 Didou 4 Athis 5 Nelligan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : en mouvement - Votes Lun 12 Oct - 10:44 | |
| j 'arrive juste à temps - panne d' ordinateur
1 eden
2 didou
3 mika
4 chyvas
5 néo |