| Grippe A H1N1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 11:33 | |
| Le comble du ridicule! Au Québec, le nombre de vaccins "gratuits" (payés avec nos impôts) sont restreints et les groupes les plus à risques passent en premiers (ce qui est très bien). Mais qu'est-ce qu'on apprend aux nouvelles? Les prisonniers seront vaccinés cette semaine! Et le commun du mortel, le payeur de taxes "euh ben peut-être s'il en reste..." C'est n'importe quoi!!!! Voilà, c'est mon coup de gueule! Il me semble que ça devrait être le contraire... On s'entend que les enfants en âge scolaire ne sont pas encore tous vaccinés et loin de là! http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/11/20091103-204723.html
Dernière édition par Zazou le Mer 4 Nov - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 13:14 | |
| Les prisonniers avant les enfants... drole de logique... Et les gens qui payent leur impôt (donc les vaccins), et qui ne sont pas considérer à risque vont devoir payer leur vaccin? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 14:24 | |
| On sait même pas si on pourra être vacciné... Mais les prisonniers eux oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 15:56 | |
| ah oui c'est fou ça !!! je ne sais pas si c'est le cas chez nous aussi chez nous c'est les personnes a "risques" ,personnels médical,militaire ect... si il le souhaite vous allez vous faire vacciner vous? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 15:58 | |
| Je sais pas... En fait , s'il y a assez vaccins, j'y penserai. Une amie infirmière me l'a chaudement recommandé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 15:59 | |
| chez nous, c'est le contraire, ils ont acheté des tonnes de vaccins et sont embetés car les gens sont retissent pour se faire vacciner!!!
Moi, je ne me ferai pas vacciner, ni la grippe saisonnière, ni la grippe A |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 16:03 | |
| Ici aussi plusieurs personnes boudent le vaccin malgré qu'il est plus populaire depuis qu'un jeune joueur de hockey ontarien (province voisine) de 13 ans est mort en dedans de 48hrs après les premiers symptômes de la grippe. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 17:07 | |
| mon médecin m'a demandé pour moi, je ne suis pas spécialement pour....il m'a conseillé avec mon état de santé, de ne pas aller dans des endroits à risques, mais quand tu penses que les médecins ne se déplaçant pour ainsi dire plus, tu peux choper n'importe quoi dans les salles d'attente.. de tes médecins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 17:23 | |
| quand je vois les jouets dans la salle d'attente mon Dieu, les enfants tripatouillent chacun leur tour et se refilent les crobes... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 17:27 | |
| tu m'étonnes... en plus, quand ils sont petits, ils les portent à la bouche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Mer 4 Nov - 17:30 | |
| oui... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 Jeu 5 Nov - 11:45 | |
| - Athis a écrit:
Moi, je ne me ferai pas vacciner, ni la grippe saisonnière, ni la grippe A Moi non plus je n'irai pas me faire vacciner. C'est vrai qu'on a plus de risques de choper un truc dans les salles d'attente qu'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe A H1N1 | |
| |
|
| |
| Grippe A H1N1 | |
|